Claudio Ranieri est revenu sur la victoire de son équipe à Lyon dimanche après-midi (2-3). Une rencontre marquée par de nombreuses erreurs d'arbitrage.
"L'arbitrage a été difficile autant pour Lyon et pour Monaco, a-t-il indiqué. On va dire que sur ce point-là, on a fait match nul."
Et de conclure : "Par contre, sur le terrain, on a gagné." Avec au moins deux buts qui n'étaient pas valables...
D'accord avec lui, il le reconnait et c'est bien
sur le terrain ca doit faire deux buts en moins claudio! c'est pasle meme résultat!!
Ce cher Ranieri, tellement drôle et malhonnête à la fois 😀
Deux buts indus ce n'est pas match nul. C'est facile de dire qu'on a eu aussi des fautes non sifflées mais Ranieri n'a pas intérêt à les comparer !
mdr, l'arbitre qui reconnait s’être trompé sur les trois buts.
n’empêche on perd 3 pts
Il est marrant de clodo , il s est bien pisser dessus pendant 35 minutes au moins monaco jouait en contre jpeux pas contre dire qu ils ont dla qualité mais il s est fait dessus lyon a joué ça c est vu on a montre de belles choses ! du coeur et briand joue bien depuis 3 semaines ! mais ce que j aime bien c est qu il met tous ce qu il a en lui , il fait le maximum pratiquement ! clodo a pas le mérite de dire que les arbitres l ont donnés la victoire
les trois buts sont hors jeux....
Il est gonflé l'italien!
Claudio Ranieri, le coach de l'AS Monaco, est revenu sur la victoire de son équipe face à l'OL (2-3) ce dimanche, lors de la 29e journée de Ligue 1.
« C'était un match difficile car Lyon est une grande équipe. Je suis satisfait du résultat et des trois points de pris. Nous avons bien joué. Les dernières minutes ont seulement été très difficiles. Je ne sais pas si la 2e place est acquise. Je sais qu'il reste encore beaucoup de matches à disputer. Il faut rester calme. Il faut montrer encore le désir de toujours gagner. La 2e place ? Je le dis depuis le début, le PSG est une équipe formidable. Je vais toujours lutter mais ensuite j'adresserai mes félicitations à tout le monde. Je ne regarde que Monaco pour le classement, ni devant, ni derrière. Pour l'arbitrage, je pense que c'était très difficile aujourd'hui pour nous et pour Lyon. L'arbitrage, c'est match nul et nous avons gagné sur le terrain. Je pense que lorsque l'équipe gagne en marquant trois buts à l'extérieur, elle mérite de gagner. Nous avons marqué rapidement et nous avons fait preuve d'efficacité », a confié Claudio Ranieri.
Embauche Fautrel et tu sera 1er