Dans le cadre d'une interview réalisée par Le Parisien, le Brésilien Rafael livre ses premières impressions sur son nouvel environnement et ses nouveaux coéquipiers.
Cela fait bientôt un mois que Rafael a posé ses valises à Lyon. Une nouvelle ville, un nouveau club et de nouveau coéquipiers pour ce Brésilien qui a passé 7 saisons sous le maillot de Manchester United. Dans le Rhône, le latéral droit commence une nouvelle vie et ne regrette pas son choix d'avoir quitter Manchester. "Je voulais partir parce que je ne jouais plus. Lyon est top. Tout le monde prend soin de moi et essaie de m'aider. Ici, tout est plus petit qu'à Manchester mais il y a tout ce qu'il faut," confie l'international auriverde dans les colonnes du Parisien.
"Fekir, il m'impressionne beaucoup"
Chez les "Red Devils", Rafael a pu côtoyer de très grands joueurs, tels que Ryan Giggs, Paul Scholes ou encore Gary Neville. Pour autant, certains joueurs de l'OL ne le laissent pas indifférent, tout au contraire. "Beaucoup de joueurs me plaisent dans l'équipe, mais Fekir…pff, c'est une bête! On en parle déjà comme ça en Angleterre, mais il m'impressionne beaucoup" , raconte le Brésilien.
C'est "un" bête ... ouais ... un gros illettré même ... très très con comme joueur 😀
"Nabil Fekir c’est un bête" 😆
Faute de frappe dans le titre, pas dans l'article, le joueur n'y est pour rien…
En revanche les jugements hâtifs, c'est très con comme commentaire. (en plus il ne parle pas français !!!!)
Surtout sur Nabil 🙂 Notre rédacteur a corrigé cette coquille.
Oups petite erreur de ma part , "une bête" et non "un bête" 🙂
...dans un groupe qui ne nous impressionne pas encore.
Si Lacazette n'est pas appelé en Edf cette aprèm alors peut-être qu'il va recommencer à jouer , le mieux ce serait que Umtiti soit appelé ou alors Valbuena comme ça il se remettra à travailler sérieusement, bon s'il est blessé comme il le prétend alors y'a plus de doutes . Par contre je pense que Fekir sera quand même appelé.
Valbuena et Fékir sont appelés, pas Lacazette.
A lui de se soigner pour revenir après la trêve à 100%, avec un meilleur état d'esprit.