Govou pourrait retrouver la ligue 1 ce samedi.
Le possible retour de Sidney Govou à la compétition conjugué à la fatigue de certains vont sans doute amener Claude Puel a faire tourner contre Monaco. Un turn-over qui n'aura rien d'exceptionnel puisqu'il est la spécialité du nouvel entraîneur lyonnais mais pour le coup tout à fait attendu et souhaitable.
En déplacement sur le rocher, Lyon pourrait revenir au 4-4-2 puisque ce système semble plutôt dévoué à la ligue 1 qu'au match à domicile. Si Puel retient cette option, Govou à droite et Delgado à gauche pourraient par exemple constituer une jolie paire d'ailiers. Au centre de l'attaque, Fred et Piquionne testeraient alors leur complémentarité si Benzema venait à souffler. Derrière, pourquoi ne pas prolonger le bail de cette défense qui ne prend plus de but. D'autant plus que les alternatives sont peu nombreuses...
A l'animation, Juninho semble avoir trouvé son rythme de croisière et pourrait rester sur le terrain. Il devrait être accompagné de Makoun ou de Toulalan en fonction sans doute de la forme du moment. Et si Puel décidait de conserver son 4-3-3, il y aurait peut-être alors une opportunité pour Källström.
Les commentaires sont fermés