Quel OL pour battre les Reds ?

Liverpool et l'Olympique Lyonnais vont s'affronter pour la première fois lors de deux matches consécutifs, le premier dans le cadre de la 3e journée du Groupe E demain soir à Anfield. Vainqueurs de la Fiorentina (1-0) et de Debrecen (4-0) les Lyonnais ont pris la tête du groupe, Liverpool s'est lui imposé 1-0 face à Debrecen à Anfield lors de la 1ère journée mais s'est incliné 2-0 à Florence. Il tentera de jouer de sa suprématie à domicile pour rejoindre l'OL au classement.

Battu pour la première fois de la saison face à Sochaux, Lyon devra montrer un tout autre visage pour espérer battre le quintuple champion d'Europe. Claude Puel qui a choisi de faire confiance au même groupe de 20 joueurs sait notamment qu'il devra profondément modifier son équipe de départ pour retrouver un peu d'équilibre. Absents au coup d'envoi face à Sochaux, Pjanic, Källström et Govou sont pressentis pour débuter la rencontre. Le cas échéant, il restera peu de places pour les sud-américains. De retour de blessure, ils ont tous déçu samedi soir faute de rythme. Delgado paraît notamment hors du coup pour le choc de demain. En revanche, Lisandro et plus encore Bastos conservent toutes leurs chances de démarrer le match.

L'équipe probable : Lloris, Réveillère, Cris, Toulalan, Cissokho - Makoun, Källström - Pjanic - Bastos, Govou, Lisandro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut