Puel : "On y croit encore"

Dans un entretien accordé à France Football, Claude Puel s'est exprimé sur les ambitions de l'OL et estime que le titre n'est pas encore perdu : "On y croit, il reste 30 points à distribuer, c'est quand-même conséquent. C'est la dernière ligne droite, on a brûlé nos jokers, mais le propre même d'un compétiteur, c'est d'y croire. Et sincèrement, je continue de penser que ce n'est pas perdu."

L'entraîneur lyonnais avoue tout de même que la semaine dernière "il y a eu un coup d'arrêt" avec l'élimination face au Real (3-0) et le match nul face à Renes (1-1). Mais Puel reste confiant, "ça va repartir" assure-t-il avant de confirmer que "l'ambition reste intacte. Aller chercher le titre avec autant de prétendants de qualité, ce serait encore plus valorisant."

A la question de savoir si Lille a les moyens de rester devant, l'ancien entraîneur des Dogues répond spontanément : "Oui, bien sûr... " avant de se reprendre dans un sourire : "Enfin non, puisqu'on veut y être. Mais Lille a tout pour aller au bout."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut