Claude Puel est revenu sur le début de saison de l'OL et avoue avoir raté le départ. "Insuffisant, largement négatif, pas présents dans la qualité, le physique, les têtes" l'entraîneur Lyonnais n'y est pas allé de main morte. Puel ne cache pas sa déception et comprend celle des supporters : "Si les supporters sont mécontent, c’est la moindre des choses. Nous n’avons pas été au niveau."
Conscient que septembre sera bien plus dur que le mois d'août avec la Ligues des Champions, Bordeaux ou encore Saint-Etienne, Puel veut être plus compétitif. "On veut être une grande équipe et sincèrement on en a le potentiel. On a un groupe très sain. Je suis persuadé que l’équipe va se bonifier avec les résultats. Il faut retrouver une âme et ce n’est jamais gagné d’avance. La saison dernière a été très formatrice, il faut s’en servir."
Au sujet de Yoann Gourcuuf et de son intégration dans l'équipe, l'entraîneur de l'OL confirme vouloir garder le traditionnel 4-3-3, pouvant évoluer en 4-2-3-1. "Gourcuff ? On va l’intégrer dans un 4-3-3, ou 4-2-3-1 si vous préférez. Il va nous apporter en termes de maitrise technique et sur sur les coups de pied arrêtés. Il peut devenir un leader, mais il ne va pas d’un seul coup tout changer. C’est toute l’équipe qui doit élever son niveau de jeu."
Les commentaires sont fermés