La finale de la Coupe de la Ligue a lieu dans moins de dix jours. Au Stade de France, 5000 spectateurs, joueurs et journalistes compris, sont autorisés à assister au match. Ce mercredi, le club rhodanien dévoile les modalités de remboursement.
Neuf jours avant la finale de la Coupe de la Ligue, deux associations de supporteurs de l’OL ont annoncé qu’elles n’iront pas à Paris. Le groupe « Hexagones » dans un premier temps puis les « Bad Gones » dans la soirée du lundi 21 juillet. La situation sanitaire ne permet pas au Stade de France, contenant 80 000 places, d’accueillir plus de 5000 spectateurs. Pour les supporteurs qui ont acheté des places directement auprès de l’OL, le club informe que les modalités de remboursement sont désormais disponibles.
Pour les abonnés, adhérents MYOL et sympathisants
Comme pour Juventus – OL, le remboursement s’effectuera automatiquement dans un délai de trois mois lors d’un achat effectué en ligne. Seule la date change d’un jour, c’est à partir de ce mardi 22 juillet que le compte à rebours est lancé. Il faudra simplement payer avec la même carte bancaire utilisée pour la commande de la finale PSG-OL.
Concernant un achat effectué aux guichets de la billetterie OL Store ou par téléphone via le service client, chaque acheteur va être contacté par le club pour enregistrer la demande de remboursement. Celui-ci s’effectuera également dans un délai de trois mois à partir du mardi 22 juillet.
Le service client reste disponible en cas de questions du lundi au samedi de 10 h à 18 h au 0892 69 69 69 (0.05€/min) ou au 09 69 36 05 83. Mais aussi par mail avec serviceclient@ol.fr ou sur le compte Twitter @ol_service.
Pour les entreprises et acheteurs BTOB
Le service de communication de l’OL est disponible sur l’adresse billetterie.ol@ol.fr en cas de question sur les modalités de remboursement.
Pour les clients OL Voyages
L’Olympique lyonnais annonce que les remboursements sont en cours de finalisation. Chaque acheteur a été contacté via l’agence OL Voyages. L’adresse mail agence@ol-voyages.fr est néanmoins disponible en cas de sollicitations des supporteurs.