La tempête Ciara secoue actuellement la région parisienne. Cette dernière pourrait pousser la Ligue de football professionnel à reporter la rencontre PSG - OL, pour l'instant maintenue ce dimanche à 21h00.
De fortes rafales de vent balayent actuellement le nord de la France. La région parisienne est depuis quelques heures placée en vigilance orange par Météo-France. La tempête Ciara qui sévit en ce moment pourrait forcer la Ligue de football professionnel à reporter la rencontre PSG - OL, prévue ce dimanche à 21h00 au Parc des Princes (lire ici). Le match est pour l'heure maintenu mais un point sera fait à 17h au stade.
Faut le jouer !
Y a des rafales a 120 km/h a paris
Ca sent pas bon
Je suis d'accord avec toi.
D'après Le Progrès, "si le match de rugby qui opposera la France à l'Italie au Stade de France, dans le cadre du Tournoi des VI Nations, est maintenu (coup d'envoi à 16 heures), rien n'est moins sûr pour ce match de football, qui se tiendra dans la soirée, heure où les vents violents doivent s'intensifier.
Pour rappel, un olympico avait été reprogrammé, en octobre 2012, dans de pareilles circonstances : la veille au soir, des rafales de vent à 150km/h avaient contraint les autorités marseillaises à repousser ce match comptant pour la 10e journée de Ligue 1, qui devait se tenir au Vélodrome, alors en travaux (des grues, positionnées autour du stade mettaient la sécurité des spectateurs en danger)".
D'après Le Parisien, "selon les dernières indiscrétions et les échanges qui ont eu lieu entre les différentes parties, le match aura bien lieu malgré les rafales à plus de 100 km/h qui sont attendues ce soir sur l'Île de France".
Et d'après Le Figaro, "Les délégués de la Ligue de football professionnel ont fait un dernier point sur les conditions de jeu à 17 heures avant de confirmer le maintien du match. Des rafales atteignant les 100 km/h sont attendues en région parisienne ce dimanche".
Et ça continue
Canal plus a fait installé une cinquantaine de caméras, peuvent pas se permettre qu'il soit reporté !
S'il y a beaucoup de vent, ça ne peut que gêner le jeu de passe du quatar S G.
De la à prendre 1 ou 3 points ...
C'est limite quand même!!!
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes et que le spectacle sera au rdv
Je parie qu'avec ce vent, tous les ballons seront projetés vers nos cages.