Depuis le début de la saison, Sinaly Diomandé a écopé de deux avertissements en Ligue 1, contre Angers et Strasbourg. S'il reçoit un carton jaune dimanche face au PSG, ou lors des prochaines semaines, le défenseur sera suspendu.
Sinaly Diomandé a une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Sur les 5 premiers matches de Ligue 1, le défenseur a récolté deux cartons jaunes, dont le dernier lors de la rencontre face à Strasbourg (3-1). Par conséquent, l'Ivoirien est sous la menace d'une suspension pour un troisième avertissement lors des prochaines semaines.
Da Silva de retour en L1
Suspendu contre le Racing, Damien Da Silva devrait lui faire son retour dans le groupe en championnat pour le déplacement à Paris ce dimanche. Il était déjà du voyage pour l'affiche à Glasgow jeudi (0-2).
Pourquoi une épée de Damocles ?? si il prend un jaune , il sera suspendu et c'est le lot de chaque défenseur . Da silva ou Lukeba seront dispo si besoin, il est où le problème ? je ne comprends pas trop le soucis évoqué .
Gwendal s'ennuyait, alors un petit article, ça occupe 😆 😆
Il n'y a pas de bonne défense sans cartonner.
Il a fait une entrée solide à Glasgow, clairement notre numéro 3 Derrière Denayer et Boateng !
Euh pour moi il est encore devant Boateng même, mais bon niveau expérience etc Boateng a clairement l'avantage.
Déjà deux jaunes ! Bon qu'il le prenne vite contre Paris, rate le prochain plus abordable, et ce sera très bien. Qu'il soit là pour Sainté, au cas où.