Eugénie Le Sommer et Sakina Karchaoui n'ont pas participé à l'entraînement des Fenottes ce mercredi. A deux jours de la rencontre face au PSG, les deux joueuses ont eu "des petites alertes" a annoncé Jean-Luc Vasseur. Il se veut tout de même rassurant pour les deux éléments importants du groupe.
Ce vendredi, les Fenottes se rendent sur la pelouse du Parc des Princes pour le choc de la D1 féminine face au PSG. Avant cette rencontre, Eugénie Le Sommer et Sakina Karchaoui n'ont pas participé à l'entraînement de mercredi. "Elles ont été ménagées aujourd'hui. On a préféré les mettre au repos. Il y a eu des petites alertes mais rien de grave. On est à deux jours du match, on verra demain (jeudi). " a annoncé Jean-Luc Vasseur en conférence de presse.
Les deux joueuses devraient tout de même pouvoir tenir leur place pour ce match décisif dans la course au titre.
Elles ne sont pas irremplaçables mais, elles son très importantes. Il y a de très bonnes autres joueuses, qui pourraient les remplacer donc, le coach saura demain si elles peuvent être aptes, ce que j'espère.
Merci de nous tenir au courant Gwendal 😉
Précaution plus que louable de Vasseur à 48 h DU MATCH à ne pas rater.
Il nous faut des filles à 100% , Eugénie et Sakina sont en grande forme actuellement ,et leurs absences seraient malgré tout un handicap.
J'espère vraiment qu'elles seront aptes et pas diminuées.