Les joueurs lyonnais étaient très déçus dimanche soir après la défaite à Paris (2-1). Notamment Maxwel Cornel et Maxime Gonalons.
Lyon a concédé sa 11e défaite de la saison dimanche soir à Paris (2-1). « On a laissé des jambes à Rome. Mais ce n’est pas une excuse, explique Maxwel Cornet. Paris avait plus envie (que nous). Ils ont concrétisé leurs occasions, ils ont été dangereux offensivement. Nous, on a couru après le ballon ».
Le capitaine des Gones, Maxime Gonalons, a des regrets. « C'est un sentiment un peu bizarre surtout par rapport à la première mi-temps où on mène au score. Mais on a eu du mal à gérer cette situation et à enfoncer le clou. On a perdu bêtement des ballons et les Parisiens ont su être efficaces. C'est dommage parce qu'on a senti sur certaines situations que le PSG n'était pas eu mieux et on n'a pas su en profiter ».
Je n'ai pas vu le QSG avec plus d'envie, du moins avec une « grosse envie » et je résumerai le match par un jeu mieux organisé chez l'adversaire, qui ferait croire à une volonté iknflexible. Nous n'avons pas de système « serein » et il est essentiellement intuitif. Il dépend donc de l'attitude montrée sur le moment par l'équipe à affronter. On peut, on pouvait vaincre le groupe parisien mais par une bonne énergie, une énergie supérieure qu'on ne peut pas avoir à chaque fois. Il faut savoir « se reposer », autrement dit, savoir ménager ses forces avec intelligence. Et non s'éreinter, user ses forces restantes avec un jeu imprécis et sans lucidité.
Toujours les mêmes déclarations optimistes de BG qui parle du prochain Mercato avec les départs d'Alex, Corentin et la danseuse Rachida, il se glorifie des jeunes du centre de formation... Il n'a pas honte, lui, qui les ignore ou alors s'ils sont appelés il ne les fait pas jouer... Il est ridicule