Battu à Lyon au match aller (3-2), le PSG espère renverser la vapeur pour l'échéance retour au Parc des Princes samedi (21h). La milieu de terrain Parisienne Grace Geyoro est revenue sur les intentions de son équipe devant le public francilien.
Jouer devant le public du Parc des Princes
"Comme je le dis souvent, c'est un honneur et une fierté pour nous de jouer au Parc des Princes. D'autant plus en sachant qu'il y aura 40 000 spectateurs, je pense que ça va encore être une soirée magique pour nous. Je sais que le public et les supporters vont être là pour nous pousser. Cela nous fait chaud au cœur de savoir qu'autant de personnes se déplacent pour venir nous encourager, ça va être à nous de leur rendre la pareille sur le terrain. On va se donner à 200% et j'espère que ça va être une soirée magique pour nous."
Aller chercher la finale
"Nous sommes concentrées sur nos objectifs et c'est ce qui fait la différence. C'est une demi-finale de Ligue des champions, on va connaître des moments difficiles dans le match, mais ce sera à nous de rester bien concentrées sur notre football."
Les lyonnaises ont intérêt à être à la hauteur parce que les parisiennes le seront, elles .
Oui, à la hauteur, surtout en défense.
Et ne pas mettre 1/4 d'heure pour entrer dans le match.
40 200 spectateurs annoncés, ça va être chaud bouillant, il faudra résister et contrer, la moindre occasion devra aboutir et, surtout, ne pas se découvrir ! rappelons-nous le match de CDF, ne pas faire pareil !!
Nous avons un léger avantage, il faut le conserver.
ALLEZ LES FENOTTES, faites honneur au maillot, que vous porterez ce soir.
110%, 200%, 300%, 1000%... j'adore ces chiffres qui ne veulent rien dire, mais que les footballeurs adorent balancer. Le mieux, c'est 100% de ta forme, 110, ça n'existe pas, ou alors, c'est des produits interdits.
Donc 200% c'est du super de chez super, façon Bourlon (pour ceux qui ont connu) un peu d'ether, mélangé à la limonade 😆 😆 😊
Oui, ça passe !
Ce qui veut dire que le QSG va tamponner à outrance, le seul moyen qu'elles ont pour ralentir les nôtres. .
Il va falloir qu'elle retourne à l'école pour apprendre à compter...