Fort de sa belle série actuelle, l'Olympique lyonnais ne se présente pas au Parc des Princes en victime expiatoire. Maxwel Cornet a fait preuve d'ambition avant ce déplacement à Paris.
Le défi est immense pour l'OL. Ce dimanche, il va tenter de mettre fin à une disette longue de 8 ans. Depuis 2012, il ne s'est pas imposé au Parc des Princes contre le PSG. "On va devoir répondre présent. Les moindres occasions, on devra les transformer. Si on peut se mettre à l'abri dès le début de la rencontre, il faudra le faire", a affirmé Maxwel Cornet dans Téléfoot. On va là-bas pour gagner donc à nous de mettre les ingrédients qu'il faut. Je rêve d'une victoire."
Lui aussi rêve d'une victoire
L'Olympique lyonnais pourrait prendre la première place à l'issue de cette 14e journée. S'il est encore trop tôt pour évoquer le titre, l'Ivoirien aimerait ramener un trophée à Lyon à la fin de la saison. "Ça serait fantastique, incroyable. Ça fait plus de 5 ans que je suis ici, écrire un bout d'histoire dans ce club, ça serait beau", a-t-il déclaré.
Penser à gagner est une très bonne chose, mais Maxwell devra aussi savoir contenir Di Maria. Je préfère l 'ambition en tout cas au défaitisme. C 'est un bon signe que la confiance est là.
Un des points faibles de Paris est son replacement défensif, avec notre vitesse de contre-attaque, ça pourrait faire mal.
Yes un triplet Cornet et un, il va dechirer ce soir, go go go 😁