Le PSG déplore quatre absents avant d'affronter l'OL ce dimanche (21h). Nuno Mendes s'est ajouté à la liste.
Des ajustements en défense. Ce dimanche, le PSG reçoit l'Olympique lyonnais à 21 heures, en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Comme l'OL, le club francilien a annoncé son groupe ce 21 avril dans la matinée. Nous savions déjà que l'effectif parisien ne serait pas au complet, mais un autre nom, inattendu, a rejoint la liste des absents : Nuno Mendes.
Le latéral gauche est a priori ménagé en vue des échéances de la fin de saison pour le leader du championnat. Nous vous en avions déjà parlé, mais comme convenu, Lucas Hernández et Manuel Ugarte sont suspendus. Avec la longue blessure de Presnel Kimpembe, Luis Enrique devra repenser son arrière-garde puisqu'il ne pourra pas aligner la même qu'à Barcelone cette semaine (1-4), principalement sur le côté gauche.
Marquinhos, Vitinha, Dembélé, Barcola et Mbappé sont là
Pour le reste, pas de surprise, Marquinhos, Vitinha, Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé sont bien présents. L'ancien Lyonnais, Bradley Barcola, sera lui aussi de la partie. Rappelons que du côté de l'OL, Nicolas Tagliafico est le seul absent non voulu. Il paye les conséquences du carton rouge face à Brest (4-3). En revanche, Alexandre Lacazette et Saïd Benrahma seront bien là pour mener l'attaque rhodanienne.
Groupe du PSG : Navas, Donnarumma, Tenas - Hakimi, Marquinhos, Danilo, Mukiele, Beraldo, Skriniar - Mayulu, Ruiz, Vitinha, Lee, Soler, Zaïre-Emery - Mbappé, Ramos, Dembélé, Asensio, Kolo Muani, Barcola
Bonne nouvelle pour l'OL , mukiele , beraldo , skriniar , danilo , c'est moins bon.
Ça sera très compliqué de toute manière
Aucune importance, victoire de l'OL comme dab, FACILE !
Reims est en train de perdre. Si ça en restait là, ça ferait un concurrent direct pour la 7e qui reste derrière nous. Étant donné que Lens a trop d'avance, la 6e semble inatteignable, on a donc 1 point de retard + diff de but défavorable sur Rennes donc 2 points effectifs à leur reprendre et Marseille a encore deux matchs à jouer donc peut se retrouver à 45 points potentiellement. Donc ce soir, un match nul pourrait être un résultat pas trop mauvais car ça nous remet au niveau de Rennes en attendant de voir ce que fait Marseille, d'autant plus que les Marseillais sont des galériens cette saison donc il est difficile de les imaginer faire un final parfait.
Après si les Lyonnais veulent gagner contre Paris et revenir à 2 points de Lens, qu'ils le fassent !
Egalisation. Et Lille qui gagne à Strasbourg, pour le moment.
Edition : Montpellier a repris le dessus, tant mieux pour nous. Et petite victoire de Lille 1-0.