Touché à une cuisse, Clinton Njie ne disputera pas le Trophée des champions contre le PSG.
De notre envoyé spécial à Montréal.
Un nouveau coup dur pour l'Olympique lyonnais. L'attaquant Clinton Njie qui devait débuter le match contre le PSG (ce samedi soir à 21h00, heure française) dans un système en 4-3-3 ne pourra pas être de la partie. En effet, le Camerounais a été contraint de stopper l'entraînement en raison d'une blessure à une cuisse (lire ici). Juste avant de rentrer à l'hôtel, il a confié que cela avait "craqué" et que ça serait "trop juste" pour disputer cette rencontre. Reste à savoir quel joueur sera désigné pour le remplacer.
Crédit photo : MAXPPP / STEPHANE GUIOCHON
Ca devient risible cette habitude de casser nos joueurs avant le début de la saison. On ne peut pas dire que c'est le préparateur c'est pareil avec les 3 ou 4 derniers. Alors c'est quoi ? Des objectifs trop durs ? Ca nous coûte cher en effectif.
Je me souviens qu'un temps il avait été question d'une discussion autour du kiné-ostéo. Je n'y connais pas grand chose, mais un ostéo avait dit que ce n'était pas du tout la même approche d'avoir un kiné ET un ostéo dans le staff médical par rapport au fait d'avoir un kiné-ostéo (de formation initiale kiné donc).
A l'époque c'était Abdel Redissi, mais je ne sais pas si ça a bougé depuis. En tout cas, c'est une des rares choses qui n'a pas changé sur les 20 dernières années si c'est encore lui. Peut être que ses méthodes sont out of date.
Parce que le médecin on l'a changé (Orhant), le préparateur physique aussi (Marles), les entraîneurs généraux et adjoints aussi.
Malgré tout l'amour que je porte à l'OL je sens que sa devient impossible .. Mais bon je les soutiendrais quand même allez l'OL