Marquinhos a été touché à la hanche lors du match contre Istanbul Basaksehir mercredi. Le capitaine du PSG est forfait pour le choc de la Ligue 1 contre l'OL.
Le PSG devra évoluer sans son capitaine contre l'Olympique lyonnais ce dimanche. Touché à la hanche contre Istanbul Basaksehir mercredi, Marquinhos n'avait pas participé à l'intégralité de la séance collective samedi. Le Brésilien n'est pas dans le groupe pour cette affiche du championnat.
Draxler également forfait
En plus des absences de Juan Bernat, Pablo Sarabia, Mauro Icardi et donc du défenseur de la Seleção, Julian Draxler est lui aussi forfait. Thomas Tuchel a convoqué 21 joueurs pour la réception de l'OL.
🆗✅
Les joueurs du @PSG_inside retenus pour disputer la rencontre #PSGOL 🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 13, 2020
Ben tant pis ,
Nous on va jouer quand même !
Une petite entorse du Ney pendant l'échauffement, on prend aussi...
SCOOP HS ,
Lucien Favre viré de Dordmund !......
Une aubaine pour plus tard , peut être ...
Clairement le coach qui me fait rêver à l'OL...
Tellement de fois qu'il aurait pû venir et finalement non...
J'espère qu'on va pouvoir le faire venir
Si nos dirigeants pouvaient avoir la bonne idée de tout verrouiller pour sa venue en fin de saison...
"Samedi après-midi, le Borussia Dortmund a encaissé une très lourde défaite à domicile face à Stuttgart (5-1).
La défaite de trop pour Lucien Favre ? C’est bien possible. En dépit d’une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le technicien suisse aurait été limogé ce dimanche par les dirigeants du Borussia Dortmund, à en croire les informations obtenues par le très sérieux Sport Bild. Le média croit savoir que Lucien Favre, au club depuis juillet 2018, a été licencié après que le BVB ait enchainé un troisième match de suite sans victoire en Bundesliga. Nul doute que si l’information venait à se confirmer dans les prochaines heures, alors il s’agirait d’une véritable bombe en Allemagne. L’information fera sans doute également son petit effet en France, dans la mesure où l’ancien Niçois est régulièrement cité comme un prétendant à la succession de Rudi Garcia à l’Olympique Lyonnais…"
Hum © 01
Il faut que le Prèz et Juni mettent tout de suite une option sur lui pour la saison prochaine;
A moins que Favre veuille retrouver un banc dès le début 2021;
Et comme Nice est au plus mal et a dégagé Viera.....