Paris Saint-Germain’s Brazilian defender Marquinhos (R) vies with Lyon’s French forward Claudio Beauvue during the French League Cup football match between Paris Saint-Germain(PSG) and Lyon(OL) on January 13, 2016 at the Parc des Princes stadium, in Paris. AFP PHOTO / THOMAS SAMSON / AFP / THOMAS SAMSON

PSG - OL : Marquinhos compte répondre à Aulas sur le terrain

Le défenseur parisien Marquinhos compte sur le match entre le PSG et l'OL, dimanche (21h), pour répondre à Jean-Michel Aulas, qui s'en prend depuis de nombreuses semaines au Paris Saint-Germain.

C'est un match qui aura aussi son intérêt en coulisses. Après avoir passé l'été à s'en prendre au Paris Saint-Gemernain et ses moyens financiers, Jean-Michel Aulas s'apprête à croise Nasser Al-Khelaïfi, ce dimanche au Parc des Princes, à l'occasion du choc entre le PSG et l'OL (21h). Si le président parisien ne semble pas prêter attention aux déclarations de son homologue lyonnais, le défenseur central Marquinhos compte répondre à JMA, sur le terrain. Sans aucune animosité. « On n'a pas de sentiment de revanche. Il faut d'abord penser à nous, à notre club, à notre président. On laisse les autres parler. C'est sur le terrain qu'on va répondre », a prévenu le Brésilien. Avec son trio Mbappé, Cavani, Neymar, Paris pourrait faire mieux que répondre.

16 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - sam 16 Sep 17 à 12 h 29

    C'est facile... Être dans une Ferrari et faire la course avec une 2 CV ... Mais oú le prestige et le mérite ?

  2. Junidu38
    Juninho Pernambucano - sam 16 Sep 17 à 13 h 09

    Arrête un peu la lèche marquinhos

  3. Avatar
    ol-91 - sam 16 Sep 17 à 14 h 51

    Il serait moins fier dans un club comme celui de Lens. Les messieurs 6-1 auraient besoin d'une autre et belle leçon.

  4. Avatar
    Gones2wano - sam 16 Sep 17 à 15 h 11

    Memem si il nous mettent 30 à 0 et gagne tout me match du championnat,il ne répondra en rien au dire fondée de Aulas

  5. Avatar
    Gonzo - sam 16 Sep 17 à 15 h 17

    Discours convenu, il ne sait peut-être même pas ce qu'Aulas dit, ou ne veut surtout pas en entendre parler (gênant d'être remuneré par l'état qatari ?)

    Mais bon, c'est émouvant quand même : il pense à son président...

  6. poussin
    poussin - sam 16 Sep 17 à 16 h 27

    on récolte ce qu'Aulas a semé. C'est un beau pied de nez à Aulas qui tire sur l'ambulance alors qu'il envie leur moyen et les joueurs qui compose cette team galatique. Je trouve au contraire que la communication du PSG est très réfléchi par rapport à toutes les attaques médiatiques de notre président. Certes s'est une communication qui peut paraitre un tantinet arrogante mais elle a le don d'être limpide et sans contre attaque à la surenchère. C'est ce que le PSG pouvait faire de mieux sachant qu'ils ont de grandes chances de nous fesser. On aura que les yeux pour pleurer et on verra toute l'immensité qui nous sépare avec un des plus grands clubs d'europe du moment. Je ne porte vraiment pas ce club de la capitale dans mon coeur mais force est de constater leurs supériorités dans le jeu et surtout financière.

    1. Avatar
      Grognard - sam 16 Sep 17 à 17 h 04

      Il tire sur l'ambulance ?

    2. Avatar
      ol-91 - sam 16 Sep 17 à 17 h 09

      Quand on a un puits de finances sans fond, on n'a vraiment pas besoin de réfléchir.

    3. Avatar
      Gonzo - sam 16 Sep 17 à 17 h 24

      Une des plus grandes equipes, pas clubs !

  7. Avatar
    Grognard - sam 16 Sep 17 à 17 h 03

    Bah surtout ça n'a rien à voir... le terrain et les attaques d'Aulas.
    Aulas critique la façon dont se finance le PSG, pas la façon dont il joue.
    Quelle réponse sportive on apporte à une problématique financière et législative qui concerne les présidents, la ligue, l'uefa.. voire le gouvernement ?

    Donc poussin, t'y vois pas de contre-attaque... bah t'as raison poussin.. personne à Lyon n'a attaqué le jeu du PSG, ce n'est pas une contre-attaque.
    Effectivement c'est limpide...
    C'est une attaque déguisée sous couvert de hors-sujet/mélange des genres.. le fameux amalgame. C'est une provocation.
    Aulas dit : "Le PSG se finance de façon déloyale."
    Marquinhos répond : "Ouais mais j'men fous, on va vous défoncer sur le terrain.."

    1. poussin
      poussin - sam 16 Sep 17 à 17 h 08

      au contraire, tout à avoir. Si le PSG agit comme ça, c'est pas un hasard juste une réponse intelligente car ils savent très bien ce qui va se passer demain. ils n'ont pas besoin d'en rajouter, juste de faire "les gentils" pour ridiculiser Aulas par l'intermédiaire de OL. Ils veulent juste le décrédibiliser et rendre ses interventions encore plus rocambolesque.

      1. Avatar
        ol-91 - sam 16 Sep 17 à 17 h 12

        Une attitude qui serait caractéristique d'un club qui n'a en fin de compte rien de sportif. Le QSG veut faire rimer PSG et YSL, ce club est un marche-pied, bien placé dans un pays qui n'a plus d'âme. Encore une LDC achetée.

      2. Avatar
        Grognard - sam 16 Sep 17 à 17 h 20

        On recommence avec les sous-titres.
        - Vous trichez !
        - Oui mais je gagne nananereuh...
        Ça c'est intelligent pour toi ? Je trouve ça dingue.
        D'autant que si l'OL prend une valise, il apparaîtra clairement que cette différence de financement a des très lourdes conséquences sur le championnat.

  8. Avatar
    ol-91 - sam 16 Sep 17 à 20 h 13

    Les supporters intelligents savent que gagner par 2-0 ou 8-0 est pratiquement équivalent, tout but à partir de 3 est anecdotique, puisque habituellement une équipe qui flanche reste une équipe qui flanche du début à la fin. Seule une remontada de 5 buts est significative.

  9. Avatar
    Lyonnais69500 - sam 16 Sep 17 à 23 h 36

    J'aimerai juste que l'équipe montré autre chose un autre visage que c piètre prestations EAG et limassol . Paris est supérieur oui mais nous sommes l'olympique lyonnais !!!!!!!!!

    1. Avatar
      ol-91 - dim 17 Sep 17 à 13 h 40

      Bien dit !

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut