Ce mercredi (20h), le Paris Saint-Germain et l'Olympique lyonnais s'affronteront pour la 4e fois cette saison. Cette fois-ci, c'est dans le cadre des demi-finales de la Ligue des champions féminine. La gardienne lyonnaise Sarah Bouhaddi s'attend à un match compliqué.
Ce mercredi (20h), l'Olympique lyonnais tentera d'obtenir son billet pour la finale de la Ligue des champions féminine. Pour cela, les Fenottes devront écarter le PSG, un club qu'elles ont déjà battu à trois reprises cette saison. « On se connaît très bien avec le PSG. Les deux équipes sont proches. Ce sont des matches qui se jouent tactiquement et psychologiquement. On va essayer de rendre une belle copie et de remporter ce match », a déclaré Sarah Bouhaddi.
« On va arriver avec notre projet et nos valeurs »
Les joueuses lyonnaises ont conscience des forces et faiblesses de leur adversaire. Cependant, les derniers matches entre les deux clubs ont été très disputés, et se terminent généralement sur un score nul. « Je travaille énormément les tirs au but. Ça nous réussit aujourd'hui. Mais l'objectif est de gagner dans les 90 minutes et d'accéder à la finale, a estimé la gardienne lyonnaise. On va arriver avec notre projet et nos valeurs. Le PSG reste dans sa dynamique. C'est une équipe qui défend bien, qui est rigoureuse. Maintenant, offensivement, elles aiment bien contre-attaquer, donc à nous d'être bien équilibrées.»
Oui Sarah mais, l'équipe compte aussi sur toi alors attention, reste concentrée et évite de nous refaire certaines bourdes de ta spécialité 😉 c'est très important.
« Je travaille énormément les tirs au but. Ça nous réussit aujourd’hui. "
Dis, Sarah, tu ne pourrais pas conseiller Lopes dans cet exercice ? 🤣