La tempête Ciara doit balayer le nord de la France avec des rafales attendues à 100 km/h en région parisienne. Ces vents violents pourraient avoir raison de la tenue du match PSG-OL, prévu à 21h00 ce dimanche.
La tempête Ciara va balayer le nord de la France ce dimanche. Météo-France annonce des rafales comprises entre 70 et 90 km/h, avec des pointes à 100 km/h sur la région parisienne. Cette dernière est d'ailleurs placée en vigilance orange (lire ici). Alors que le match PSG - Olympique lyonnais doit avoir lieu ce dimanche à 21h00 au Parc des Princes, la Ligue de football professionnel pourrait décider de reporter la rencontre. Pour l'heure, ce choc de la 24e journée de Ligue 1 est maintenu mais un point sera fait dans le courant de la journée.
Typique Paris qui a peur de la neige et le climat glacial ....
On parle pas de froid mais d'une tempête . Toi tu as pas peur d'être con apparement !
Pas une bonne nouvelle du tout, le PSG récupérerait de nombreux absents en cas de report.
Quoiqu'on en dise il est toujours préférable de les jouer sans Ney, Silva et Marquinhos notamment.
Tout dépend de la date de report! Moi je trouve ça bien un peu de repos vu l'enchaînement des matchs à cette période. Et puis vu le vent constant annoncé c'est clairement pas des conditions idéales pour jouer au foot sans compter les rafales.
Les matchs tous les trois jours on va en avoir encore beaucoup. Ça va être difficile de caser un report avant mi-Avril.
J'espère qu'il vont décider vite de la tenue ou non du match parce qu'il y a du monde sur la route!
Si c'est reporté, l’OM pourra se plaindre car ils auront eu moins de jours de récupération que nous avant le match de quart de finale de Coupe de France de mercredi prochain, n’est-ce pas monsieur Aulas (https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-om-le-club-de-jean-michel-aulas-est-en-colere,187685.html).
Le mauvais point en cas de report serait que l’équipe parisienne risquerait d’être au grand complet avec la reprogrammation… Plus forte serait la gifle.
Normalement même avec un report Paris à pas le droit de changer les 19 joueurs sur la feuille de match il me semble
Je pense que cela ne s'applique qu'aux suspendus et nouveaux joueurs (arrivéds pendantun lercato par exemple). Ensuite si la decision est prise avant la communication de la feuille de match aux délegues ils pourront aligner les joueurs disponibles. Car dans l'autre sens ca fonctionne aussi si demain certains joueurs sont blessés ils ne seront pas alignés.
De toute façon, avec ou sans les absents parisiens, on luttera avec nos absents qui ne reviendront pas pour le match.