Les Fenottes devaient se déplacer samedi sur la pelouse de Jean-Bouin pour affronter le PSG. Ce duel décisif pour le titre de D1 Arkéma n'aura finalement pas lieu à la date prévue car la Fédération française de football a décidé de suspendre toutes ses compétitions dont fait partie le championnat féminin.
Samedi devait se dérouler l'affiche PSG - OL, cruciale dans la course au titre de D1 Arkéma. Finalement, la rencontre est reportée suite à l'annonce de la Fédération française de football de stopper toutes ses compétitions (lire ici). Cette décision, annoncée jeudi, a été prise pour lutter contre la propagation du coronavirus. Aucune date de reprise n'a pour l'heure été communiquée. Les Fenottes possèdent trois points d'avance sur leurs dauphines après 16 journées de championnat.
Ah ben, voilà ! Le Covid-19 contre la coalition anti-OL ! Il faut que je le trouve pour le remercier. ATTENTION : ce n'est qu'une plaisanterie ! Que toutes les personnes qui ont un proche victime du virus ne m'en veuillent pas.
Si tu le trouves, fais lui la bise de ma part... 😉
La FFF et le PSG doivent l'avoir mauvaise ; le complot fait pschitt !
L'équité de la compet' est préservée.
La FFF ne désespère pas à obliger les lyonnaises à jouer contre des septuagénaires obèses, diabétiques et insuffisant respiratoires.
Y a une dérogation juste sur ce match je crois.
😆
Juste à un moment où le QSG pensait bien profiter des blessures parmi nos meilleures joueuses.
Quand la justice humaine n'agit pas, la justice immanente le fait 🙂
Dans le baba le Graët et Cie !
Joueuses et joueurs vont pouvoir récupérer 😉