Vendredi, l'Olympique lyonnais a l'occasion de prendre 5 points d'avance sur le PSG. Même si son équipe s'impose à Paris, Jean-Luc Vasseur rappelle que le titre ne sera pas encore acquis.
L'OL sera favori ce vendredi face au PSG. Même si Paris est en forme actuellement, les Fenottes sont en tête du championnat et pourraient créer un premier vrai écart en cas de victoire au Parc des Princes. "Ce sont toujours des matchs relevés et âpres. Ce sont des rencontres de haut niveau. Mes joueuses sont habituées et ont de l'expérience par rapport à ces affiches. Elles se sont très bien préparées pour ce déplacement. C'est une belle équipe en face, reconnaît Jean-Luc Vasseur. Le championnat sera loin d'être joué après cette rencontre. Nous sommes focalisés sur ce choc.
"Il y a un avantage mental avec les résultats passés"
Sur les dernières années, le club de la capitale a globalement réussi aux Lyonnaises. Mais l'entraîneur rhodanien se méfie de son prochain adversaire. "Il y a un avantage mental avec les résultats passés, mais nous restons vigilants, il y a une sorte d’humilité mais aussi de conviction. On sait que rien n’est joué d’avance. J’ai remporté mes trois matchs contre le PSG mais ça a toujours été difficile", se souvient-il.
Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jean-Luc Vasseur va retrouver le Parc des Princes "C'est très bien de jouer ici. C'est un grand plaisir de retrouver ce stade. Il est important pour moi mais aujourd’hui, je suis à Lyon", a-t-il conclu.
Pas d'amateur pour répondre ici ? bizarre ! les supporteurs curieux n'ont, pas plus que moi, vu ce message mais, comme le dit Razik, ailleurs, l'équipe de rédacteurs (Gwendal + Gwendal = reportages nombreux) 😆 et nous n'avons que deux yeux 🙂
En tout cas oui, rester humble et ramener 3 points 😉
Le championnat sera loin d'être joué en cas de défaite, effectivement.
On aurait alors 1 point à rattraper d'ici la fin ,avec retour à Lyon.
Par contre, si victoire il y a , et 5 pts d'avance, on voit mal comment le PSG pourrait nous les reprendre.
Allez les filles, en mode LDC, il peut rien vous arriver...
Dede, j'écrivais quand tu postais !
Gwendal a posté son édito à 15h22 et nous, on se réveille après dîner 😆 et, c'est vrai, on perd vite le fil quand les sujets sont très nombreux et les réponses avec alors, si on suit seulement les commentaires, on rate plein de bonnes choses 🙂
Razik,
À ce propos ,toujours difficile de suivre le fil de l'histoire avec seulement les 8 derniers coms , surtout quand le menu est copieux.
Après, c'est un peu de notre faute, on a réclamé des articles sur les filles !...😉
Et on les a eus, très nombreux cool 🙂