La belle prestation de l'OL à Valence, en Ligue des champions, réjouit tout le monde. Même Bruno Salomon, journaliste pour France Bleu qui couvre les matches du PSG.
Pour beaucoup, la victoire des Lyonnais en Espagne, lors du dernier match de Ligue des champions de l'OL, est de bonne augure pour la suite de la saison. A commencer par ce match à Paris, dimanche. Mais Bruno Salomon pense autrement. Pour lui, l'Olympique lyonnais a simplement fait en sorte que le Paris Saint-Germain prenne ce match au sérieux. "Je voudrais remercier les Lyonnais – et ce sera bien la seule fois – d’avoir gagné 0-2 à Valence. Ça met une petite piqûre de rappel. On pensait que le bus PSG allait rouler à vive allure sur l’OL dimanche. Là, c’est parfait, ils ne vont pas les prendre par dessus la jambe. Concentration maximale côté PSG. Merci aux jeunes lyonnais qui vont prendre une fessée dimanche, sans aucun problème", a-t-il déclaré sur France Bleu.
La confiance est donc maximale au PSG et chez ses observateurs. Du côté de Thiago Silva, on se méfie de cette équipe lyonnaise pour ce qui est un choc de Ligue 1. Le club de la capitale n'a plus perdu depuis huit ans à domicile face à l'OL.
Lyon devrais perdre,logiquement Paris au dessus de la l1,Lyon veut marqué le coup rien a perdre contre pqsg maintenant on verra la victoire c l'ambition affiché Lyon n'a pas peur et peu esperé encore mieux.
Encore 1 qui veut faire le Buzzz ... c est clair que sans les Fekir Kalulu Lacazette et Jallet l OL risque de perdre mais les dires de cette bouze de journaliste laisse a désiré O_o ...
Cela dis on a vu ce que ça donnait sans pression à Valence. On peut se dire que demain soir ils joueront sans pression non plus car ils partent perdants ! Qui sait quel match ils sont capable de sortir... Allez l'OL, et soyez concentrés, ne vous faites pas prendre par des erreurs de débutant !
On veut voir des guerriers ce soir, des durs ! On a 10% de chances de ne pas perdre, alors pas de pression, juste du combat.
Pourvu juste qu'on ne perde pas d'autres joueurs, et notamment Clément qui fera face à beaucoup d'intensité.