L'Olympique lyonnais devrait bientôt être fixé. L'OL doit rencontrer le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue. Le dernier match de cette compétition pourrait avoir lieu le vendredi 31 juillet.
L'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain vont disputer le dernier match de l'histoire de la Coupe de la Ligue. Cette finale, initialement prévue le 4 avril, a été reportée en raison de la crise sanitaire. D'après Le Parisien, cette rencontre pourrait avoir lieu le vendredi 31 juillet.
Laisser le créneaux du samedi à Fort Boyard
Selon le quotidien, cette date aurait été déterminée afin de permettre à France 2, le diffuseur, de programmer son jeu Fort Boyard le samedi soir. La Ligue n'aurait pas opposé de refus à cette demande. L'instance, contactée par le journal L'Equipe, a signifié que cette date était une hypothèse de travail mais rien n'est encore définitif.
On aménage la date du match pour cause de... fort boyard ???. Je suis incrédule. Dans quel monde de débile vit-on ? Bon, vendredi ou samedi, ça ne change rien à l' affaire, on va aller la chercher notre qualif' pour l'europa. Haut les cœurs!
Un peu de respect pour Fort Boyard quand même ! Parmi le ramassis de conneries à la télé, c'est quand même loin d'être le pire. Rappelons que les gains de l'émission vont à des œuvres caritatives qui plus est. Et je ne vois pas ce qu'il y a de plus débile que dans le fait d'aduler Memphis et ses beaux tatouages 😉
Je te l'accorde, il fut même un temps où il m'arrivait de la regarder.quant à Memphis, cette photo est surtout un sacré beau souvenir pour nous ( et un cauchemar sur la Canebière...).j'assume.
"La Ligue n’aurait pas opposé de refus à cette demande" : comme un bon chien chien soumis qui se couche devant un mâle dominant.
Et vous savez quoi ? Pour dominer la Ligue, il faut juste avoir de l'argent.
Encore heureux que le service public domine la Ligue, et puis quoi d'autre. Et c'est loin d'être les plus fortunés.
Ouai et puis il y a plus grave dans la vie que de se prendre la tête pour un match le vendredi ou le samedi, le principal c'est que le match soit visible et surtout sur le service public.
Ça en dit long sur la place du foot en France !
Le ridicule se poursuit, on continue de creuser