La FFF travaillerait depuis plusieurs semaines sur l’organisation des finales des coupes nationales. La finale de la Coupe de la Ligue, opposant le PSG à l’OL, pourrait bel et bien se jouer en présence d’un public.
Dans l’idée de jouer la finale de la Coupe de France (PSG-ASSE) et la finale de la Coupe de la Ligue (PSG-OL) entre le 25 juillet et 8 août prochain, la Fédération française de football étudie une possibilité d’accueillir les supporteurs. À l’heure, trois scénarios sont analysés. Le huis clos en premier lieu, une jauge à 5 000 personnes ensuite, accompagné d’une autre évoquée à 20 000 personnes, qui serait le souhait de Noël Le Graët.
Une réponse attendue les 17 et 18 juin
En attendant que le président de la Fédération s’entretienne par téléphone avec le président de la République, La FFF patiente sur les mises à jour au point de vue sanitaire en France. La position de l’UEFA sur la fin des compétitions européennes 2019-2020 est également à surveiller. L’organisation de celles-ci pourrait avoir une influence sur la programmation des deux finales. Le comité exécutif de l’UEFA et l’allocution d’Edouard Philippe, se tenant respectivement les 17 et 18 juin, sont les deux seuls paramètres après lesquelles pourront être officialisées la date et les conditions d’organisation des deux finales.
un coup c'est le gouvernement qui décide , un coup c'est la LFP, un coup c'est l'UEFA ... on sent que tout est sous contrôle .
Lui c’est un assez escroc il a arrêter le Championnat mais il a tout fait pour que ses deux final puissent se jouer
Vivement qui dégage de La FFF celui là
Mr Le Graet vous etes vraiment un bouffon,vous arréttez le championnat mème a huit clos,et maintenant vous voulez faire venir 20 000 personnes dans un stade,démissionnez c'est le plus grand service que vous pourrez faire au football Français
Complot !
😀
Si Le Graet veut ses 20000 spectateurs, il les aura, c'est lui qui décide de tout!
C'est la Geneviève de Fontenay du football !
AHAHAHA j'adore
J'espère qu'on boycottera tous cette finale et que l'on enverra l'équipe réserve. il n'a qu'à la jouer tout seul sa finale, il s'est bien moqué de l'OL et ça serait lui rendre service de participer. Ou il faudrait un accord avec Nacer pour laisser passer Lyon et là ils seraient tous verts. La priorité est d'enfin faire un bon championnat et finir dans les deux, ça fait trop longtemps...