En cinq années passées au Paris Saint-Germain, Christophe Jallet a vu passer trois entraîneurs. Il a d'ailleurs pu afficher sa constance sous l'égide de Laurent Blanc, qui a récemment quitté le club de la capitale. Un départ sur lequel s'est récemment exprimé l'actuel latéral droit des Gones.
C'est dans un entretien accordé au journal Le Parisien, en marge du Trophée des Champions, Christophe Jallet s'est étonné du départ de Laurent Blanc. Ce dernier a cédé sa place à Unai Emery, durant l'intersaison, sur le banc parisien. Un évènement qui étonne le natif de Cognac: "Carlo Ancelotti est parti après un titre, Antoine Kombouaré a été limogé alors qu’il était en tête du championnat. Des fois, il se passe des choses bizarres... Quand un entraîneur gagne tout, c’est vrai qu’on le limoge rarement. Mais peut-être qu’ils étaient arrivés au bout d’un cycle, sans les résultats espérés en Ligue des Champions". Décidément, les commentaires à l'adresse du PSG sont légion côté lyonnais en ce début de saison.
Je ne vois pas trop où est le tâcle titre bien racoleur
Il n'y a aucun tacle suggéré dans le titre ^^
A moins que le rédacteur ait changé entre temps.
Le titre a été modifié 🙂
"Décidément, les commentaires à l’adresse du PSG sont légion côté lyonnais en ce début de saison." ... oui quand on l'interroge là dessus il répond, ça parait logique non ? L'été ce site part vraiment en freestyle, il faut arrêter avec les stagiaires.
Ben ils font comme notre président 🙂 ils parlent plus du PSG que de notre propre club
Pour l'ouvrir dans la presse il y a du monde. Cette équipe ressemble de plus en plus à son président, il doit être fier...
Ils parlent dans la presse car ils sont sollicités, et forcément quelqu'un qui sait faire une phrase comme Jallet ou Grenier on l'entendra plus souvent qu'un Ben Arfa.
on parle que du psg , même dans les articles estampillés OL.
Mentalité à la française, gagne petit... Tout ce qui a fait que l'OL n'a pas su passer à l'étage supérieur quand il dominait la L1...