Avec les absences de Le Sommer et Hegerberg, Sonia Bompastor a choisi d’aligner Melchie Dumornay en pointe plutôt que Vicki Becho contre le PSG.
Une place pour deux. Après la qualification du FC Barcelone, le PSG et l’OL se disputent l’autre place pour la finale de la Ligue des champions ce dimanche au Parc des Princes. Sacrées en 2022 contre ce même Barça, les Fenottes aimeraient bien refaire le même coup qu’à Turin. Avant ça, il faudra se débarrasser du PSG, en ballottage défavorable après sa défaite à l’aller au Parc OL. Pour cette demi-finale retour, Sonia Bompastor n’a pas forcément réservé de surprises même si on attendait de savoir qui de Melchie Dumornay ou Vicki Becho allaient occuper la pointe de l’attaque.
C’est finalement l’Haïtienne qui a eu les faveurs de sa coach et formera le trio offensif avec Cascarino et Diani, buteuse à l’aller. Au milieu, le trio classique Horan - Damaris - Van de Donk est aligné alors que Vanessa Gilles succède à Griedge Mbock en défense centrale. Bien que dans le groupe, la Française n’est pas à 100% pour démarrer une telle rencontre avec un tel enjeu.
La composition de l’OL : Endler - Carpenter, Gilles, Renard, Bacha - Horan, Damaris, Van de Donk - Cascarino, Dumornay, Diani
Parc des Princesses et Delphine power !
Who else ?
Très bonne idée de mettre Mekchie en pointe.
Je pense que cette compo est de bonne facture.
ALLEZ LES FENOTTES, ALLEZ L'OL.
Seule la victoire est belle. Allez les Fenottes !
Je suis impatient de gagner !
Quel but de Bacha !
Qu'est-ce qui lui prend à Selma ?
Ouiiiii, but de Selma !!!
Attention aux cartons. On n'épargnera pas beaucoup les Fenottes.
Désormais, vigilance sur les départs dans le dos...
Damaris dans ses œuvres !
Les bourrins qataris sont de sortie !
Trop gourmande Diani...
Chewing-gum, c'est un poison à gauche, attention à elle !
L'arbitre a de pplus en plus tendance à ne pas siffler les fautes parisiennes.
On commence à se coucher dans l'herbe...
Que fait Endler ?