Mercredi à Valence (victoire 2 - 0), Sergi Darder a retrouvé quelques couleurs, à l'instar de son équipe. Le milieu espagnol voudrait que ce match serve de référence pour faire un coup à Paris ce soir (21 h).
A son arrivé à l'OL, le milieu de terrain espagnol Sergi Darder s'est retrouvé un peu perdu dans un milieu en losange qu'il ne maîtrise pas. Mercredi dernier à Valence, pour le dernier match de poules de Ligue des champions qui comptait pour du beurre, Lyon étant déjà éliminé, l'équipe rhodanienne a redoré un peu son blason en gagnant à Mestalla (2 - 0). Tactiquement, Hubert Fournier avait apporté quelques changements, avec un milieu à trois qui semble notamment mieux convenir à Darder, plus à l'aise dans ce système.
Ce soir au Parc des Princes, l'OL devra s'inspirer de cette performance (match à 21h) mais il devra faire avec une cascade de blessures. Cela n'empêche pas Darder de se montrer optimiste via les réseaux sociaux. Le joueur lyonnais a posté un message sur twitter, où il demande à ses coéquipiers de jouer "comme devant Valence". Et de ne pas se "rendre" face à l'armada parisienne. En espérant qu'il soit entendu, dans un match où les Lyonnais risquent de ne pas voir le jour s'ils jouent comme ces derniers temps en championnat.
Demain nous avons un match important vs @PSG_inside et devons continuer à jouer comment avant Valencia. Allez!!! @OL ne se rend pas #teamol
— Sergi Darder Moll (@SergiDarder) December 12, 2015
et moi je demande au psg de jouer comme valence
L'ol n'as pas peur,l'ol peu gagné
Darder a raison mais oublie que Paris n'est pas Valence.