Alors que la finale de la Coupe de la Ligue aura lieu fin juillet, le Paris Saint-Germain et l'Olympique lyonnais commencent à savoir sur quels joueurs ils pourront compter lors de ce rendez-vous. Edinson Cavani et Thomas Meunier ne seront pas de la partie du côté des Parisiens.
Si l'activité footballistique retrouve peu à peu son rythme, la période des négociations pour prolonger les contrats des joueurs bat son plein. Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, est sur le point de perdre deux joueurs selon plusieurs sources concordantes. En effet, Edinson Cavani et Thomas Meunier ne souhaitent pas prolonger leur bail avec le club de la capitale.
Des matches cruciaux entre la Coupe de la Ligue et la Ligue des champions
Face au contexte de la crise sanitaire, les joueurs en fin de contrat, le 30 juin prochain, ont la possibilité de le prolonger sur deux mois. L'international uruguayen et belge n'ont pas opté pour cette option. Du côté de l'OL, Lucas Tousart a rejoint le Hertha Berlin et Mapou Yanga-Mbiwa voit son bail s'achever fin juin. Ainsi, la période des transferts pourraient amener d'autres zones d'incertitudes au sein des effectifs lyonnais et parisiens, alors que les deux clubs seront, en parallèle, concentrer sur leur finale de Coupe de la Ligue ainsi que sur leur parcours en Ligue des champions.
Ça se bouscule pas pour partir à l'ol, la soupe est bonne 😁 Allez Juni, endors JMA et fait nous un super coup en prenant Cavani, ce serait géant...
Pour partir de l'ol je voulais dire
C'est pas ça qui va changer grand chose. Et leur équipe sera très concernée j'imagine, pour la reprise. Je sens un match encore plus difficile que prévu.
Sur un match avec des équipes à court de compétition, ça peut passer.
Normal on va pas les faire jouer contre leur future équipe !