Le Paris Saint-Germain a disposé de l'Olympique lyonnais lors du Trophée des Champions pour s'adjuger son premier titre de la saison. Une performance qui ravit Laurent Blanc.
Le Trophée des Champions a été remporté par le club de la capitale face à une équipe lyonnaise pas encore au niveau (lire le compte-rendu). Et cela fait plaisir à Laurent Blanc, qui s'est exprimé à l'issue de la rencontre : "Nous nous sommes créés beaucoup de situations favorables, nous avons marqué deux fois. Nous avons eu la maîtrise quasi totale du jeu et nous n'avons pratiquement rien concédé à l'adversaire. Ça a été un bon après-midi pour nous."
De son côté, Maxwell ne préfère pas jouer au jeu des comparaisons et se prépare aux critiques qui, selon lui, arriveront inévitablement au cours de la saison : "On démarre bien la saison. Mais c’est encore trop tôt pour juger si on est meilleur que la saison dernière ou pas. Trop tôt pour comparer. De toute façon, vous allez nous critiquer c’est sûr (sourire)."
voila tout est dit !! « Nous nous sommes créés beaucoup de situations favorables, nous avons marqué deux fois. Nous avons eu la maîtrise quasi totale du jeu et nous n’avons pratiquement rien concédé à l’adversaire." = OL a été nullisime, c'était facile de gagner ce trophée .
À sa place, je ne le serais pas. Un système de jeu convenu, sans surprise. M'enfin, le sport et son spectacle on s'en fout, il faut faire brille le Qatar.