En raison d’un arrêté préfectoral, le parcage visiteurs de PSG - OL ne sera pas complètement plein dimanche soir (21h). Néanmoins, les 700 places allouées aux supporters lyonnais ont trouvé preneur en seulement quelques minutes.
Le Parc des Princes a pu accueillir 2 000 supporters du FC Barcelone lors du quart aller de Ligue des champions, mais pour la Ligue 1, c’est une autre histoire. Suite à un arrêté préfectoral, le parcage visiteurs de l’enceinte parisienne ne sera pas plein pour l’affiche entre le PSG et l’OL. Il y aura malgré tout des supporters lyonnais dans la capitale. Et c’est déjà une bonne nouvelle même si l’on peut regretter la restriction. Pour cette répétition de la finale de la Coupe de France, les 700 places allouées au club rhodanien pour ce déplacement sont parties comme des petits pains mardi. En à peine une heure, l’ensemble du stock avait trouvé preneur.
Répétition avant l'heure de la finale de la Coupe de France
Au moment du coup d’envoi à 21h, les coéquipiers d’Anthony Lopes pourront donc compter sur le soutien des leurs. La présence de 700 supporters lyonnais contre le PSG montre encore le soutien indéfectible dans cette saison à rebondissements. Et dans la quête d’une place européenne, ce n’est pas maintenant que les supporters de l’OL ne vont pas répondre présents.
La demande a été largement supérieure à l’offre, de quoi faire logiquement des déçus qui devraient être encore plus nombreux pour la finale de la Coupe de France. Le contingent n’a pas encore été dévoilé, mais avec 21 000 abonnés cette saison, il est acquis que tous les fidèles du Parc OL ne pourront pas avoir une place au stade Pierre Mauroy, d’une capacité de 50 000 spectateurs.
Qu'est ce qu'il va se passer cette fois ? Si les fachos ne sont pas là ce sera déjà ça , mais bon on peut tjrs s'attendre au pire avec d'autres fêlés du caisson...
700 privilégiés qui assisteront à ce nouveau match plein de rebondissements , ou l'OL va l'emporter 3 buts à 2.
Ça serait bien !
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais..!