Le PSG et l’OL s’affrontaient dimanche soir (4-1). Une nouvelle occasion pour les Lyonnais de Montréal de soutenir leur équipe de cœur.
6000 km séparent Montréal de Lyon et pourtant l’amour du club rhodanien s'exprime même de l’autre côté du continent. Comme pour chaque rencontre de l’OL, les membres du groupe de supporters "Les Gones de Montréal" se sont retrouvés dans leur bar habituel "Les Enfants du Rock" afin de vibrer devant l’affiche du week-end. À l’occasion du choc de dimanche soir entre le PSG et l’OL (4-1), le groupe de fidèles a même battu son record d’affluence.
60 fidèles de l'OL réunis à Montréal
"Nous tenons à remercier tous les supporters présents hier pour encourager notre club de cœur, l'OL. Nous avons battu notre record d’affluence puisque nous étions plus de 60 personnes. Nous aurions préféré assister à une victoire, mais ce n’est que partie remise", ont-ils fait savoir sur X (ex-Twitter). Nul doute que les "Gones de Montréal" seront encore nombreux à soutenir l'Olympique lyonnais pour la rencontre de dimanche contre Monaco.
Heu... 6ooo kilomètres c'est déjà pas mal !
Visiblement la rédac a prévu d'utiliser la fusée secrète O&L pour s'y poser après une mise en orbite autour de la Terre ^^
Faut les comprendre ils sont déboussolés, on a quand même perdu 400 à 1 hier !
;- ))
C'est ce qu'on appelle faire 10 fois le tour de son slip sans toucher l'élastique.
Si vous cherchez quelqu'un pour écrire des articles sur l'OL et sur le fan base à Montreal nous avons un passionné de la plume qui est disponible ! 😉 Allez l'OL !!