Sonia Bompastor n'a pas voulu chercher d'excuse à son équipe à l'issue de l'élimination en 8e de finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain.
Battues par le Paris Saint-Germain (0-3), ce samedi, les féminines de l'Olympique lyonnais n'iront pas plus loin que les 8es de finale en Coupe de France cette année (lire ici).
A l'issue de cette élimination, Sonia Bompastor n'a pas voulu accabler ses joueuses : "C'est une grosse déception. Je ne parlerai pas de déroute, il faut être en capacité de bien analyser le match. Le score est lourd. On savait que ça se jouerait sur des détails entre les deux meilleures équipes françaises", a-t-elle expliqué.
Encore deux objectifs à atteindre
Doubles tenantes du titre de ce trophée, les Fenottes ne réaliseront la passe de trois et surtout ne pourront plus réaliser le triplé championnat- Coupe de France - Ligue des champions. "On avait fixé trois objectifs, malheureusement l'un d'eux s'envole ce soir. On va voir notre capacité à se remettre au travail, à avoir les ressources mentales pour aller chercher les deux qui nous restent", a déclaré la technicienne lyonnaise.
Alain Roche qui se masturbe sur le canal sport tellement il est content de la victoire 3-0 . Au passage il égratigne les Lyonnaise en disant que pour le 6-1 c'était à cause de l'histoire Mbock que les parisiennes avaient perdu . Qu'elle mauvaise foi 👎
Juni,
Et Laure Bouleau , elle est pas là ?
Car elle aussi, ça doit la démanger !....😉😜
On lui pardonne, elle est plus mignonne que Alain Roche !.....😜
Tu veux parler sans doute de Hamraoui.
En tout cas en août quelle était la raison pour le 5-1 ?
https://www.youtube.com/watch?v=5htbQymJXUc
Oui Hamraoui pardon
Sonia disait "on veut tout gagner", pieu désir mais, elle n'avait pas prévu les absences, les méformes de certaines joueuses et autres avatars.
Il reste deux objectifs, ce sont les plus importants et, il faut espérer que "gracieuse", qui était dans la tribune, ne retienne pas trop de lyonnaises pour le tournoi de France, afin qu'elles ne se blessent pas, nous sommes suffisamment affaibli actuellement. Le titre et la WCL, sont importants, il faut retrouver de la fraîcheur, récupérer, oublier cet accroc et reprendre la marche en avant.
" Gracieuse " mdr dede le surnom 😂
On pourrait dire aussi qu'une parisienne a blessé notre gardienne...
Bastien a l'art de nous trouver la photo adaptée !....
Après les larges sourires de Sonia, ces dernières semaines , il est revenu à Sonia songeuse ...
Bien vu, car effectivement, il faut trouver des solutions pour pallier nos manques actuels .
On a un peu de temps avant la WCL, mais il ne faudrait pas laisser des points en championnat, face à des équipes plus abordables .
Donc, on resserre les boulons, et on tire parti de nos erreurs ......
Très sincèrement après la purge à Montpellier, c'était écrit...Les filles , dès quelles sont pressées par leurs adversaires perdent leurs moyens. Ce fut déjà le cas au Bayern. Il serait temps qu'elles apprennent à augmenter leur cadence, qu'elles sortent de leur confort. Wendy tant à Montpellier qu'hier est beaucoup trop stéréotypée et trop lente. Juste pour exemple. C'est un bon challenge qui les attend. En seront-elles capables ? Je le pense....A suivre...