Avec sa victoire face à l'OL au Parc des Princes, le PSG est désormais en tête de la D1 féminine. Défenseure et capitaine de club de la capitale, Irene Paredes a confié que les Parisiennes se sentaient capables de battre les Lyonnaises.
Dans un Parc des Princes à huis clos, le PSG a battu les Fenottes 1 à 0. Une première depuis la finale de la Coupe de France 2018. « Gagner, c'était le but et on l'a fait, donc on est très contentes. C'est incroyable de jouer dans un stade comme celui-là, c'est toujours un peu plus de motivation", a déclaré la défenseure parisienne Irene Paredes.
"La compétition continue"
La capitaine du club de la capitale était satisfaite de la prestation de son équipe. "Aujourd'hui, on était mieux que d'habitude, on a eu des occasions et on est très contentes. Il faut fêter ça mais on n'a pris que trois points, la compétition continue, a-t-elle prévenu. À l'intérieur du vestiaire, on savait qu'on pouvait les battre. On l'a dit souvent avant même si on tombait face à elles. »
Oui, on a tout dit déjà sur votre exploit !
Et vous allez venir dans un autre grand stade le 13 mars prochain !
Maintenant arrêtez de chanter , comme le dit votre entraineur , vous n'avez encore RIEN gagné !.....
Pour se résumer, c'était un match sans grandes occasions, ni d'un côté, ni de l'autre et le but parisien l'est à la suite d'une prise de balle que j'estime plutôt litigieuse (pour moi, il y avait faute) poursuivi par une sortie ratée de Sarah et conclu par une Buchanan désorientée qui ne savait plus où était ni le ballon, ni la cage, en bref, un butalac mais un but quand même.
Il na faudra pas toutefois oublier que nos filles ont produit un de leur plus mauvais match, même s'il y a eu du mieux en début de seconde mi-temps sans toutefois que ça dure.
C'est une petite piqûre de rappel.
Il va falloir se remobiliser, commettre un sans faute jusqu'au match retour qui sera sans doute décisif.
Les Lyonnaises ont joué à plat contre Paris et doivent recharger les batteries. On avait lu de l'appréhension chez Renard dans son interview d'avant-match.