Battues par le PSG pour la première fois depuis 2018, les Fenottes sont passées à côté de leur sujet. Après la rencontre, Wendie Renard a livré un regard amer mais lucide sur la performance de l'OL.
Irrésistibles depuis le retour à la compétition cet été, les Fenottes ont chuté vendredi sur la pelouse du PSG (1-0). Cette défaite marque un coup d'arrêt pour les joueuses de Jean-Luc Vasseur après 8 victoires de rang en D1 cette saison.
"On avait peur de jouer"
Désormais, les Parisiennes sont premières. Les Lyonnaises n'ont pas mis les ingrédients nécessaires pour l'emporter. "C’est le néant, on n'a rien fait, le PSG mérite la victoire. On n'a pas gagné un duel en première période, on avait peur de jouer, tous nos ballons étaient vers l'arrière, a regretté Wendie Renard. Il y a plein de choses à corriger, on n'a eu aucune situation, à part sur les corners."
Rien à ajouter, à part la déception mais, comme le dit Wendie, les parisiennes ont mérité cette victoire, il y a eu beaucoup trop de déchets chez les lyonnaises. A oublier.
On avait déjà vu en LDC que la marge n'était pas si énorme face au PSG. Et malgré tout les joueuses doivent sentir cette pression...