La victoire de l'OL contre le PSG a rajouté du suspense dans cette Ligue 1. L'Olympique lyonnais est désormais 2e. Marcelo exhorte pourtant ses partenaires à "garder les pieds sur terre".
Grâce à ce succès acquis en terre parisienne, l'Olympique lyonnais est désormais 2e de Ligue 1, à égalité avec le leader lillois. Une satisfaction pour Marcelo. « On très très content, on s’est bien préparé pendant la semaine, on a analysé comment le PSG pouvait jouer aujourd’hui", a-t-il expliqué sur OLTV.
"Ce n’est pas fini, le championnat est long"
Le défenseur brésilien souhaite pourtant éviter de s'enflammer concernant le titre. "Bravo à tous les joueurs, mais ce n’est pas fini, le championnat est long, on va garder les pieds sur terre et continuer à travailler comme ça, a-t-il assuré. La mentalité a changé, c’est une équipe qui veut gagner tous les matchs, on est dans la bonne direction, il faut garder cet état d’esprit. »
Bonjour,
Oui, Il faut savourer le retour d’un collectif techniquement et mentalement bien au dessus de ceux que nous avons vu évolué à Lyon. Enfin, l’OL produit le jeu qui nous procure des émotions au travers de la capacité de cette équipe à faire mal à l’adversaire pendant les temps forts et à tenir pendant les temps faibles.
Mal à l’adversaire ne concerne pas le fait de jeu dans lequel Thiago Mendès est impliqué. Il faut être de mauvaise foi pour voir dans l’intervention de Thiago mendès une volonté de faire mal. Les amoureux du geste inutile et les commentateurs de salon (Menès, Riolo…) sont vent debout, ratatinés sur un geste de Neymar qui ne sert à rien en général à 35 m du but et en particulier à ce moment du match.
Neymar toujours et Mbappé souvent « insultent le jeu collectif » en rivalisant de gestes techniques pour réaliser POUR EUX MÊME l’action ou le but… du siècle… dans le… Championnat de France… Assez parlé de ces joueurs qui se perdent !
J’attends avec impatience les prochains matchs de l’OL, sauront-ils, renouveler ces sorties de balles à 3, 4 joueurs, retourner les milieux adverses, faire douter les défenseurs ? C’est cela qui nous a été proposé hier.
Que vive cette OL là !!
+ 69 !👍
HS: Gérard HOULLIER est mort tout à l'heure. Il avait 73 ans. RIP
Un des meilleurs coachs de l'OL est parti, toujours trop tôt, c'est triste. RIP