Avant le "grand rendez-vous" contre l'OL dimanche (20h45), Christophe Galtier a tenu à mettre ses joueurs en garde contre un éventuel relâchement.
La 8e de journée de Ligue 1 se conclura dimanche par une affiche entre l'OL et le Paris Saint-Germain (20h45). Leader du championnat, la formation francilienne peut, en cas de succès, distancer plus nettement encore son adversaire rhodanien. Mais avant d'envisager cette possibilité, Christophe Galtier a appelé ses joueurs à la concentration. Selon le coach parisien, "il ne peut pas y avoir de relâchement face à un tel adversaire", a-t-il affirmé sur la chaîne du club avant la conférence de presse.
"Je pense que Lyon va venir nous presser"
Sur le plan tactique, l'entraîneur français a visiblement une idée très précise de ce qui l'attend à Décines. "Je pense que Lyon va venir nous presser. Il y aura un rapport de force dès l’entame de la partie. Tout le monde est bien, tout le monde a envie de jouer, c’est un grand rendez-vous. Connaissant la philosophie de Peter Bosz, je pense qu'il va rester sur ce qu'il aime faire avec une équipe joueuse, très offensive, qui va nous presser. Ce sera un match intense, dans une grosse ambiance, a-t-il prévenu. Il faudra avoir la capacité de jouer sous pression et à imposer notre jeu. L'objectif est de l'emporter et pour cela, il faudra faire une grande performance."
Si si aller relâchez vous ce soir,avec Neymar en chef de soirée, tous au Peroquet bourré !C'est Vincent P qui régale!🍹🍸🥃🍻🍷🥂🍾
Parce qu'il a un groupe qui se relâche de temps en temps ? Que fait donc le coach ? Mais c'est peut-être les joueurs qui décident selon leur humeur du moment ?
"face à un tel adversaire" : il parle de Lyon ou de la Juve là ?
Sinon, la photo de l'article est peut-être à l'origine de celle-ci : https://www.olympique-et-lyonnais.com/wp-content/uploads/2021/01/000_1W10DW-770x433.jpg.webp.
@Moimoi.Il parle de nous trop flatteur.🤔
moi jpense qu'on va les battre jcrois à nôtre équipe et à bosz Amen
Il ne joue pas le Bayern , galette.
Ceci dit l'OL ne s'est pas fatigué cette semaine...
J’ai bien peur qu’on la prenne cette rouste vu notre défense et la vitesse de transition de leurs attaquants. Gusto va devoir être très concentré sur son côté
J'espère qu'ils joueront libérés , puisque tout le monde annonce leur défaite. Leurs adversaires ont joué Haïfa un peu trop décontractés et ont bien failli être menés 2-0 il y a 4 jours, alors l'espoir demeure.