Le groupe du PSG ne sera pas au complet pour affronter l'OL. Thomas Tuchel est privé de Juan Bernat, Pablo Sarabia et Mauro Icardi pour cette affiche de la Ligue 1.
L'Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse du Parc des Princes dimanche à 21 heures. Pour cette rencontre, son adversaire ne sera pas au complet.
Draxler pourrait faire son retour dans le groupe
En effet, le PSG devra se passer de Juan Bernat, Pablo Sarabia et Mauro Icardi. Julian Draxler pourrait lui faire son retour dans le groupe.
c'est pas des gros absents pour le PSG , ils ont largement de quoi monter une équipe de tueur . Je m'inquiète pas pour eux à la différence de nous qui en l'absence de Memphis risque d'avoir des difficultés pour tenir le ballon devant. Son absence risque de remettre en cause la tactique actuelle qui fait ses preuves depuis un quelques temps. C'est dommage que ça arrive au plus mauvais moment et que le PSG en parallèle retrouve des couleurs en LDC pendant ce temps là. Ca va être un match très difficile , attention de ne pas tomber de haut après avoir afficher publiquement nos ambitions. Heureusement, Garcia maîtrise la langue de bois et nous sort des beaux discours sur l'humilité pour rééquilibrer la balance.
Que des remplaçants , ils ne manqueront pas au Qsg , excepté Bernat mais ils ont quasiment équivalent en réserve .
J'aurai préféré les forfaits de Néymar, MBappé, Veratti, Di Maria, Navas
HS ,
A la mi temps l'olympique du sud mène 2-0 contre Monaco.
2 tirs , 2 cadrés ,2 buts !....
Pas bon ,pas bon pour nous tout ça .
Sans Payet et Amavi!
Il faudra clairement compter sur l'OM pour le podium...
C'est vrai ,
Mais des monégasques fantomatiques ,hormis Ben Yedder, et Millot qui continue :
Faute de Caleta-Car: RAS.
Main du japonais: VAR et RAS !
Après ça fera peut être un concurrent de moins pour nous.
Marseille s'est fait une spécialité, depuis Deschamps, de gagner avec un maximum de réussite, en ayant très peu d'occas et de possession.
Combien de temps cela peut encore tenir ?
Avant le confinement en mars, leurs résultats indiquaient une perte de vitesse et Lille et Rennes auraient très bien pu leur passer devant, vues les dynamiques respectives.
Cette saison, ils ont gagné la grande majorité de leurs matches sans le mériter (même leur nul contre nous est chanceux), à voir si ça tient. Si c'est le cas, ils seront clairement à prendre en compte pour la lutte au podium (pour Paris et Lille bien sûr, l'OL finissant probablement champion quelques journées avant la fin 🙂 ).