Promu sur le banc de l’AS Saint-Priest en fin de saison dernière, Michaël Napoletano va poursuivre en National 3. Invité de "Tant qu’il y aura des Gones" il y a quelques semaines, l’entraîneur a été confirmé par le club rhodanien.
Il avait commencé son intérim lors d’un derby perdu (3-1) contre l’OL, il y a un peu plus de deux mois. Promu sur le banc de l’équipe de National 2, Michaël Napoletano n’a pas réussi la mission de maintenir l’AS Saint-Priest au quatrième échelon du football français. Comme la réserve de l’OL, Lyon-La Duchère ou encore le FBBP01, l’ASSP évoluera la saison prochaine en National 3. Néanmoins, Napoletano va pouvoir poursuivre le travail entrepris depuis quelques semaines. En effet, Saint-Priest a confirmé l’entraîneur sur le banc sanpriot la saison prochaine.
Une marque de confiance pour l’entraîneur, invité sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones" il y a un mois et qui a récemment obtenu son DES. Napoletano est notamment à l’origine du beau parcours du club rhodanien lors de la dernière édition de la Coupe Gambardella. Les U18 de l’ASSP avaient réussi à se qualifier jusqu’en seizièmes de finale de la compétition, éliminés par le LOSC au Stade Jacques Joly. Ils ont également manqué de peu la montée dans le championnat U19 national, vaincus lors du barrage d’accession il y a quelques jours…
En N3 : ol2, duchere, vaulx, limonest, st priest
+ haut lyonnais, Ain Sud, si on prend un peu plus large.
En N2 : personne!
Je me trompe?