Problèmes de côtes et sur les côtés

Fabio Grosso
Sale week-end pour les bleus de Benzema et pour Fabio Grosso

La grave blessure de Fabio Grosso victime d'un mauvais coup ce week-end en sélection est un coup très dur porté à l'Olympique Lyonnais. Après avoir perdu François Clerc pour plusieurs mois en début de saison, l'OL ne dispose plus de ses deux latéraux de prédilection. Certes Anthony Réveillère reste un premier choix sur le côté droit, d'autant que l'OL a choisi en connaissance de cause de ne pas remplacer Clerc, mais le problème posé par la blessure de l'italien est autrement plus gênant. Dans moins de 10 jours, la Fiorentina débarque à Gerland, et Lyon n'aura pas de solution expérimentée pour le remplacer.

En recrutement en fin de mercato le jeune Thimothée Kolodziejczak, Lyon n'avait sans doute pas en tête de le griller trop vite et surtout pas en champion's league. Pour preuve, c'est Källström qui avait déjà palier l'absence de Grosso la semaine dernière en championnat. Une solution concluante sur le coup puisque Lyon avait disposé de Saint-Etienne mais risquée contre un adversaire d'un autre calibre.

Et il n'est apparemment pas question de Joker puisque aucune recrue ne pourrait disputer la ligue des champions. « On en n’a pas parlé avec Claude (Puel), confie Lacombe, on verra dans les prochaines heures sachant qu’un joker ne pourrait pas jouer la Ligue des Champions. Je pense que l’on va rester comme cela. Prendre quelqu’un uniquement pour le championnat, ce n’est pas la peine » Précise Bernard Lacombe sur le site officiel du club.

Avec le seul Lyon-Nice pour préparer le premier rendez-vous européen, Puel va devoir viser juste et bien !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut