Pour son neuvième match de la saison, Vicki Becho a inscrit son premier but. La jeune attaquante a inscrit une superbe Madjer sur la pelouse du Havre (0-3).
Voilà une fort belle manière d'ouvrir son compteur. Bénéficiant d'un temps de jeu plutôt réduit sur ce début de saison, Vicki Becho peine à se montrer à son avantage. Son entrée contre le Havre samedi (0-3) va peut-être l'aider à retrouver de la confiance. La footballeuse de 21 ans a en effet inscrit son premier but de la saison, pour sa neuvième apparition toutes compétitions confondues.
L'ancienne Parisienne a profité d'une belle action collective initiée (voir ci-dessous) par deux revenantes, Selma Bacha d'abord, puis un excellent relai d'Ada Hegerberg, avant que Tabitha Chawinga ne vienne adresser le centre décisif. Mais encore fallait-il parvenir à réaliser ce geste technique de grande classe, une Madjer, qui a pris la défenseure et la gardienne havraises à contre-pied.
9 buts la saison passée
De quoi lancer définitivement l'exercice de la native de Montreuil ? Il faut l'espérer pour elle. Pour l'instant, elle a disputé 430 minutes en neuf parties, soit une moyenne de 48 minutes. Mais elle a globalement peu été titularisée par Joe Montemurro (à quatre reprises), jouant surtout des bouts de match de temps à autre. Dans un secteur très concurrentiel, il faudrait qu'elle puisse battre ses neuf réalisations de l'an passé (en 32 affiches) pour progresser dans la hiérarchie des joueuses offensives.
Il est magnifique ! Quel beau but de Becho qui inscrit le troisième but de Lyon ! pic.twitter.com/bNTsLZfQe9
— Arkema Première Ligue (@ArkemaPL) November 23, 2024
Le commentateur sur la chaîne de la 3F, "comment peut-on appeler ce geste" ? 🤔
Il ne faisait pas très chaud pour cette balade au Havre 🥶
https://www.instagram.com/p/DCt0-tdoz32/?utm_source=ig_web_copy_link