Melchie Dumornay lors d'OL - PSG
Melchie Dumornay lors d’OL – PSG (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Première Ligue : l’OL connait la date de ses chocs contre le Paris FC et le PSG

Après une mise en route plus tranquille, l’OL féminin va affronter coup sur coup le Paris FC et le PSG dans les prochaines semaines. La programmation de ces deux chocs est tombée.

Deux victoires en deux matchs, l’OL féminin a parfaitement lancé sa campagne 2024-2025 en championnat. Ce samedi (21h), les Lyonnaises "reçoivent" Montpellier à Bourg-en-Bresse pour signer un trois sur trois avant le début de la Ligue des champions. Le début d’un marathon et le retour des grosses affiches pour les joueuses de Joe Montemurro avec Galatasaray. Le club turc ne sera que le premier d’une longue lignée dans ce mois de compétition, que ce soit en Première Ligue ou en Europe. Wolfsburg sera aussi au programme le 17 octobre, trois jours avant le premier choc de la saison en championnat. L’OL ira en effet affronter le Paris FC, actuel leader, le dimanche 20 octobre à 15h. Un match qui tombera en même temps que celui des garçons au Havre. Mais avec un match européen le jeudi soir, l’accent a été mis sur la récupération pour les Fenottes pour ce choc.

Il sera suivi d’un second après la trêve internationale puisque l’OL féminin recevra le PSG au Parc OL. Cette fois, pas de problème de pelouse, car les garçons évolueront le 1er novembre à Lille. Aucun souci donc pour l’enceinte décinoise d’accueillir Lyonnaises et Parisiennes à un horaire qui devrait en ravir plus d’un, même en ce week-end de la Toussaint. La FFF et Canal Plus ont choisi de programmer OL - PSG le dimanche 3 novembre à 14h, de quoi laisser espérer du public à Décines. Enfin, un troisième match a été programmé pour les Fenottes avec le déplacement à Guingamp le vendredi 8 novembre à 21h.

4 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - jeu 3 Oct 24 à 18 h 05

    Wolfsburg avec A. Popp , mauvais souvenir 😱

    1. isabielle
      isabielle - jeu 3 Oct 24 à 18 h 30

      Salut Poupette,
      la date du match face au PFC a été repoussée au dimanche 15 h... mais cela ne fait toujours pas 72 h entre les 2 déplacements 🥴
      Que ne ferait-on pas pour (encore) favoriser une équipe parisienne ?
      Alexandra a confirmé sa retraite de la frauen mannschaft... ce qui la rendra plus dispo pour son club
      Quasiment 1 but tous les 2 matchs et beau palmarès à 33 ans 😜

      1. Avatar
        hngfoto - ven 4 Oct 24 à 12 h 29

        Lyon n'a pas moins de temps que le PFC ou le PSG lors de la précédente journée.
        Le PFC a d'ailleurs eu moins moins de temps, en ayant joué à l'étranger et plus tard.
        Honnêtement, il fallait jouer ce match le dimanche à 19h ou 21h ? Avec plus de spectateurs ?

      2. isabielle
        isabielle - ven 4 Oct 24 à 13 h 49

        J'ai pas vérifié, mais si tu le dis je te crois...
        M'enfin le PFC a joué à domicile face au Havre qui n'est pas une équipe du top 3 , et son match en Angleterre n'était pas décisif après le score du match aller... donc.... ☺️

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut