Après une trêve hivernale de deux semaines, les joueuses de l’OL féminin reprendront le chemin de la compétition avec le championnat. Les Fenottes recevront Dijon le mercredi 8 janvier à 21h.
Encore deux matchs à disputer et les joueuses de l’OL féminin auront enfin le droit à des vacances bien méritées. Après Nantes samedi (21h) et Wolfsburg mardi (21h) à Décines, les Fenottes entreront dans leur trêve hivernale. Deux semaines de coupure avant de reprendre la route du centre d’entraînement. La reprise de la compétition en 2025 se fera le mercredi 8 janvier du côté du GOLTC pour la venue de Dijon à l’occasion de la 12e journée de Première Ligue.
L'entrée en Coupe de France quatre jours après
Cette programmation en plein milieu de semaine et à un horaire tardif (21h) ne devrait pas forcément ravir les plus fidèles avec l’arrivée du froid hivernal. Après ce premier rendez-vous de l’année, l’OL enchaînera dans la foulée avec son 16e de finale de Coupe de France, le week-end du 12 janvier. Reste encore à connaitre le nom de l’adversaire qui se mettra en travers de la route des Lyonnaises. Le tirage au sort aura lieu mardi 17 décembre, même jour que le dernier match de Ligue des champions.
"Tirage en même temps que la ligue des champions".... ?
Sont toujours aussi bon dans nos instances pour faire coïncider les évènements 🤔
Les z'élus n'ont pas encore compris qu'il faut les dissocier ET communiquer un max sur chacun d'eux pour attirer les fans dans toutes les compétitions du foot féminin... les anglo-saxons savent bien faire !
C'est comme programmer les matchs à 21 H en semaine au milieu de l'hiver... c'est pas comme cela que l'on rempli des tribunes avec les fans habituels du foot féminin ! ...
Commentaire en modération... tient donc ! ... j'ai dit du mal de qui ?
Bonjour David,
"en même.… que le dernier match de Ligue des champions."
Quel "temps" crois-tu qu'il fera ? 🫢
Mince ! isabielle plus vite que LL 😁
Salut dédé,
Ha, ha... pour une fois je t'ai devancé... est-ce pour ça la modération initiale ? 😂
Salut isa,
Oui c'est pour ça 🤣
Salut a tous.....Je crois que le Jeanmimi a décroché, pour ne pas s'apercevoir que des horaires de même ne vont pas inciter les gens a se refroidir les coucouillettes pour un match d'entrainement et sans offenser les dijonnaises.
On ne peut pas dire que le foot féminin est aidé à progresser médiatiquement.