Emeline Rochebilière, arbitre de D1 féminine
Emeline Rochebilière, arbitre de D1 féminine (@FFF)

Première Ligue : Émeline Rochebilière au sifflet d’OL féminin - Nantes

Après un voyage à Istanbul, l’OL féminin retrouvera le champion dès samedi (21h) contre Nantes. Émeline Rochebilière arbitrera cette rencontre de la 11e journée de Première Ligue.

Un long déplacement en Turquie avec un match mercredi soir (18h45) avant de mettre l’accent sur la récupération au moment de retrouver Décines. Après le match contre Galatasaray, l’OL féminin n’aura pas forcément le temps de se reposer, car il va falloir enchaîner très rapidement. De retour jeudi à Lyon, les Fenottes évolueront contre le FC Nantes, dès samedi (21h) sur la pelouse du stade Gérard Houllier. Cet enchaînement de match devrait logiquement pousser Joe Montemurro à faire tourner contre le promu, mais ce ne sera pas une surprise. Ce dernier rendez-vous de l’année 2024 en championnat sera arbitré par Émeline Rochebilière.

La meilleure arbitre du dernier exercice a déjà croisé la route de l’OL cette saison. Elle était chargée du match délocalisé à Bourg-en-Bresse contre Montpellier début octobre. Pour cette ultime rencontre de l’année, Émeline Rochebilière aura pour assistantes Violette Le Chevert et Valérie Todeschini. Joana Das Neves sera chargée de faire respecter l’ordre sur les bancs de touche et d’assurer les remplacements en qualité de quatrième arbitre.

1 commentaire
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 10 Déc 24 à 14 h 10

    Et la var ? Tjrs pas pour les femmes également ??

    C'est une très bonne arbitre en effet.
    Mais ne pas oublier qu'elle a le droit comme touTEs les arbitres à l'erreur elle aussi.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut