Mêlant championnat et Coupe de France, le calendrier de l’OL féminin en janvier comprendra trois ou quatre matchs. Une reprise légère, même s’il faudra être prêt très vite avec le déplacement à Paris.
Elles ont encore le droit à quelques heures de vacances. Joe Montemurro et le staff ont laissé jusqu’au 2 janvier à leurs joueuses pour profiter de vacances bien méritées après leur excellente première moitié de saison. Les retrouvailles avec le centre d’entraînement sont prévues jeudi, un peu moins d’une semaine avant de renouer avec la compétition. Pour ce premier mois de 2025, les Fenottes auront le droit à un programme plutôt léger quantitativement, avec trois ou quatre affiches à disputer, mais des confrontations face à des adversaires qualitatifs.
Les Fenottes commenceront l’année par la réception de Dijon le mercredi 8 janvier à 21 heures. Opposées au quatrième du championnat, elles devront vite se remettre dans le bain pour ne pas perdre des points à domicile dans la course à la première place. Ensuite, il faudra rapidement récupérer, puisque les 16es de finale de la Coupe de France sont programmés dans la foulée.
Un éventuel 8e de finale de la Coupe de France
Rendez-vous le dimanche 12 à 17 heures pour le déplacement à Reims. Un duel abordable sur le papier contre le 9e de D1, mais qui promet d’être piégeux. En cas de qualification, il faudra aussi disputer les 8es de finale le week-end du 25-26 janvier. Mais le moment le plus attendu est sans aucun doute le choc sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Une rencontre au sommet prévue le samedi 18 à 21 heures. L’occasion pour les Rhodaniennes, en cas de succès, de valider presque définitivement leur rang de leaders de Première Ligue en vue de la phase finale.
Le calendrier de janvier de l’OL féminin :
- OL - Dijon (Première Ligue) le mercredi 8 à 21 heures
- Reims - OL (Coupe de France) le dimanche 12 à 17 heures
- PSG - OL (Première Ligue) le samedi 18 à 21 heures
- Si qualification en Coupe, 8e de finale le week-end du 25-26
On peut supposer que les filles, sérieuses et pros, se sont maintenues en forme, un programme, comme toujours, ayant dû être préparé par le staf.
Donc on peut être sereins 😋
Je profite de cet endroit pour présenter tous mes meilleurs vœux aux fidèles supporteurs des Fenottes et à toute l'équipe d'O&L que, quelques fois, je taquine un peu 😊
Bonsoir,
Un moment d'accalmie pour ce qui me concerne, et qui me permet de présenter à mon tour, tous mes voeux aux amoureux des fenottes, ainsi qu'à Razik et son équipe .
Si du coté des gones , la priorité du club, c'est surtout la survie de notre OL, du coté des filles, les souhaits et objectifs sont bien différents.
En route donc pour un 18ème titre, une 9ème WCL, et peut être le "grand chelem" avec la Coupe de France !!! 💪🤩
♥️et💙, épicétou !
Merci Dede74 et Dede Passion 69. Meilleurs vœux 😊 En priorité, car c'est le plus important, d'avoir une santé de fer.
Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2025.
Quand j'ai lu ''calendrier de l'OL féminin'', j'ai craint le pire.
Ainsi que j'ai eu l'occasion de le faire par ailleurs, je me joins aux posteurs précédents pour réitérer mes meilleurs vœux à tous les forumeurs du site et particulièrement aux supporteurs de nos Fenottes qui nous procurent autant de satisfaction depuis tant d'années.
Je n'oublie pas non plus toute l'équipe de O&L sans qui nous ne pourrions pas échanger ni partager notre passion pour nos couleurs.
A tous et à toutes, je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout, ce qui est primordial, une bonne santé.