Invaincu dans ce début de saison en D2, l’OL Futsal se frottait à un gros morceau samedi avec Diamant Futsal. Malgré un avantage de 2-0, la formation lyonnaise a chuté contre le club d’Évry (2-5).
Il fallait bien que cela arrive à un moment. Promu en D2 pour la première fois de son histoire, l’OL Futsal savait très bien qu’il ne finirait pas la saison invaincu. Ce n’est pas l’objectif du club malgré une victoire et un nul avant le match, mais bien le maintien. Contre Diamant Futsal, les Lyonnais espéraient malgré tout tenir tête à l’une des deux dernières équipes affichant 100 % de victoires dans ce début de saison. Pendant un moment, les joueurs de David Touré y ont bien cru, mais ont dû se faire une raison avec une défaite 5-2 à domicile. Toutefois, le début de match devrait donner quelques motifs d’espoir à l’OL Futsal, car la formation rhodanienne a réussi à tenir en échec l’équipe venue d’Évry.
Une entame parfaite avec un 2-0
Si le score final est assez large et en faveur des Franciliens, l’OL avait attaqué le match tambour battant, menant même 2-0. C’est ensuite que les choses se sont gâtées. Peut-être trop en confiance avec ce break d’avance, les Lyonnais ont subi les assauts de Diamant Futsal pour finalement s’incliner assez largement et avoir quelques regrets. Il faudra rapidement oublier cette première défaite de la saison avec un déplacement en Corse le week-end prochain contre l’USJ Furiani (samedi 9 novembre 19h30).