Ancien Lyonnais, Sergi Darder a rendu hommage à Jean-Michel Aulas qui l'avait recruté à l'Olympique lyonnais en 2015.
De passage sous le maillot lyonnais de 2015 à 2018, Sergi Darder n'a pas hésité à sourire au micro de "Les Réservistes" au moment de parler de Jean-Michel Aulas. Pour celui qui n'avait connu que l'Espagne avant de rejoindre l'OL (et même après), il décrit les raisons de son attache envers l'ex-président lyonnais. "Je suis très reconnaissant. Je crois qu'il était l'un des principaux dirigeants qui m'a donné la chance de pouvoir jouer dans un très grand club comme Lyon, a-t-il confié. Et dès mon premier jour là-bas, il s'est très bien comporté avec moi. Les premiers mois étaient compliqués pour moi. Notamment à cause de la langue, du changement de championnat, et de pays."
Aulas avait déboursé 13M€
À l'époque, en 2015, les Lyonnais avaient payé 13M€ à Málaga pour pouvoir s'attacher les services du jeune espoir espagnol. Conscient de la confiance qui avait été placée en lui, Darder a tenu à mentionner cela. "Il a payé une somme importante pour moi (Aulas), et à aucun moment, il a été nerveux. Aussi, il m'a donné beaucoup de force. Il est surement le meilleur président de France."
Pour rappel, cette saison avec l'Espanyol Barcelone, le milieu de terrain et ses coéquipiers luttent pour le maintien en Liga, même s'ils comptent quatre points de retard sur le premier non relégable à cinq journées de la fin du championnat. En revanche, à titre individuel, l'ancien de l'OL réalise une bonne saison chez les Pericos.
https://www.youtube.com/watch?v=nJuR8uw4lAo
Son apogée.
... ce soir là, le coach de cette "dream team" parisienne n'était-ce pas Lolo White ?
Si, et ils avaient pris l'eau face à un double pivot Darder-Ferri (qui m'avait fait assez peur quand j'ai vu la compo de départ je dois dire !). Comme quoi on est pas toujours obligé d'avoir des joueurs mastocks au milieu. Mais c'est vrai que l'adaptation de Sergi en L1 avait été difficile...
Quel but! Encore plus beau que dans mes souvenirs.
Merci pour le lien!
Il faut une bonne saison malgré le classement de son équipe.
Son but contre le psg, mamamia
Grégoire Margotton et Christophe Dugarry qui commentaient ce match avaient beaucoup vanté le match de toute l'équipe mais surtout de nos deux milieux justement
Sergi Darder, le capitaine de l'Espanyol Barcelone
Vive le président !
😂 Fait gaffe Moimoi OL91 va finir par te réclamer des droits d'auteur 😅