Dans un long entretien accordé au Progrès, le président de l'Olympique lyonnais aborde de nombreux sujets. Depuis que Rémi Garde, a pris place sur le banc des Gones, JMA défend et tresse des lauriers à son coach.
Cette fois-ci Jean-Michel Aulas continue de louer les qualités de son entraîneur mais il pointe sa trop grande sensibilité qui "peut être une faiblesse".
"Quelquefois, il est trop gentil soit avec les plus anciens qui usent de leur statut, soit avec les plus jeunes qui usent de leur sentiment."
Nul doute que ces paroles sont déjà parvenues aux oreilles de Rémi Garde qui devra peut-être "muscler" son discours auprès de ses joueurs pour stopper la série de cinq matchs sans victoire.
ppffff tais toi un peu s'il te plait !!!! toi tu commence a saouler !! tu parle trop !
Le président devrait faire une retraite dans un monastère : cela lui ferait du bien et à nous aussi. Dans une entrevue, il confiait son admiration envers un causeur dont le débit nous fatigue :Daniel Cohn bendit !! j'ai enfin compris pourquoi. Il appartient à cette génération où l'on existe que devant un micro mais JM Aulas a tort, il est bien plus intéressant que le gros rouquin, il a su entreprendre une grande chose avec le club, c'est un bâtisseur alors qu'il casse le micro et qu'il arrête de nous faire du cohn bendit
Ca vous intéresse pas vous de savoir ce que pense Aulas de garde ?
Ca vous semble étrange qu'il réponde à des questions ou accorde des entretiens au Progrès ?
Encore une fois c'est lui qui prend le devant de la scène quand notre équipe est au plus mal. C'est pas ravissant mais ça reste à son honneur.
Reste comme ça Jean Mimi, pas retraite, pas de monastère, et ne te tait pas pour faire plaisir.
(bon par contre si tu pouvais éviter de pourrir nos anciens joueurs ça serait quand même plus cool).
Je ne pense pas que Aulas ait attendu de tweeter pour avertir le coach. De toute façon, il répond à une question que beaucoup se posaient.
Je ne suis pas le seul à me lasser des discours délagos du préz, les ventes d'actions OL Groupe sont en train de s'affoler et il y a eu au moins un gros vendeur aujourd'hui. Evidemment l'action baisse de ce fait...
En analysant le comportement de JMA ces derniers temps je pense que toute sa com’ est stratégique à moins qu’il soit devenu fou.
JMA attire les foudres sur lui, afin de protéger « son » institution, ses joueurs et son club.
4 défaites et 1 nul, et on ne parle que de lui.. Respectable tout de même…
Enfin, plus il fait parlé, plus de l’encre coule, et plus les médiats parle du club, plus le club est diffusé dans un moment ou les résultats sont mitigés => retombées économiques
Attention à ne pas tomber dans un cercle vicieux. Cependant, les supportaires ont la mémoire courte, après 3 bons matchs, et du résultat, tout sera revenu dans l’ordre.
Rémi Garde à décidé d'ouvrir un compte Twitter pour dézinguer le staff médical et technique histoire de se conformer à la nouvelle politique du club. Une formidable raison d'être heureux on vous dit !!!