Jean-Michel Aulas a encore une fois sévi sur Twitter vendredi soir. Devant l'étonnement des supporters sur la gestion du "cas Gomis" (le président lyonnais a critiqué à plusieurs reprises son attaquant sur ce réseau social, Ndlr), l'ancien patron de la Cegid s'est justifié.
Pour lui, c'est Rémi Garde qui a choisi de garder Lisandro et non pas Gomis. "En matière de choix sportif c'est le coach qui décide", a-t-il répondu à un supporter.
@Soul_Viking en matière de choix sportif c'est le coach qui décide
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 21, 2013
c'est nouveau garde prend des décisions concernant l'effectif j'ai comme un gros doute.il se plie a aulas depuis le début.
mais bien sur ... ca confirme ce que j ai toujours dit !! a l OL et dans tout les autres clubs y a un president qui gere le financier du club, et y a le directeur sportif ou le coach qui gere le sportif ..
"Garde se plie a Aulas depuis le debut" .. oui mais personne n en sait rien, surtout au jour d aujourd'hui, et je dirais meme, que je suis sur que maintenant Garde, c'est lui qui fait les choix (avec lacombe) ..
si c'est pas une certitude le doute est bien présent,on verra bien la suite.
Bonjour à tous,
JMA fais planer un peu plus le doute.
Le viking n'a pas tort !
Oui ce Viking n'a pas tort ..... je prefere plutôt que Gomis et Licha qui partent et du nouveau pour l'avant centre
le viking oublie vite que lisandro ne jour plus a son poste depuis 3ans 😉
s il reste, nous saurons bien vite s'il avance, marque et rale !!
Le contrat du joueur prenant fin dans un an, l’Olympique Lyonnais fait tout pour vendre Bafétimbi Gomis, officiellement placé sur la liste des transferts. Mais rien n’empêche celui-ci de rester jusqu’à la fin de son bail et de partir libre dans un an. Une solution que le président rhodanien Jean-Michel Aulas assimile à du racket.