Comme d’autres membres de l’effectif de l’OL, Diego Moreira est actuellement avec sa sélection. Avec les U20 du Portugal, l’ailier rencontrera l’Angleterre ce mardi (20 heures).
Si les sélections françaises comportent pour la majorité des Lyonnais, elles ne sont pas les seules à compter sur l’apport des joueurs de l’OL. Ainsi, Diego Moreira, arrivé l’été dernier de Chelsea sous la forme d’un prêt payant, porte les couleurs des U20 du Portugal.
Les Portugais mal embarqués
Avec ses coéquipiers, il a rendez-vous ce mardi à 20 heures pour un deuxième match amical dans le cadre de “l’Elite League” un tournoi opposant huit nations européennes U20. Présentement 6es, les Portugais ont mal débuté avec un succès (face à la Roumanie) pour deux revers (contre la Pologne et l’Allemagne, vendredi 2 à 1).
Ce 17 octobre, Moreira, qui n'a pas joué avec son club depuis le 23 septembre, et ses partenaires défieront l’Angleterre, à l’extérieur. Lors de la partie de la semaine passée, le Rhodanien avait disputé l’intégralité des 90 minutes, insuffisant malgré tout pour mener son pays à la victoire.
Il est opposé à l'Angleterre comme nous tous y sommes opposés 😀
(quelle chance d'avoir eu les Fidji et que ça leur frôle le derrière pour passer en demi-finale de Coupe du Monde de rugby, quelle idée saugrenue que d'avoir cru que le Brexit puisse être une bonne idée sur la durée sauf à devoir accepter de vendre son âme à l'Oncle Sam à long-terme, etc...).