Jason Denayer et Léo Dubois ont pris part normalement à la séance d'entraînement de ce lundi. Les deux joueurs pourraient figurer dans le groupe pour Porto qui sera annoncé mardi matin.
Ce week-end, l'OL s'est passé de Léo Dubois et de Jason Denayer pour le déplacement victorieux à Lorient (1-4). Le premier était touché au niveau du genou, le deuxième ressentait une petite gêne. Ce lundi, les deux joueurs ont participé normalement à l'entraînement. Ils pourraient être présents pour le voyage à Porto pour le 8e de finale de la Ligue Europa.
L'OL partira mardi pour Porto
Les Lyonnais s'envoleront mardi matin pour le Portugal (lire ici), et le groupe sera communiqué peu ou prou au même moment. Les hommes de Peter Bosz auront ensuite une dernière séance sur la pelouse du stade du Dragon à 17 heures le même jour. Le match se disputera lui le mercredi à 18h45.
Échauffement puis mise en place tactique pour préparer le déplacement à Porto en 8ème de finale aller d'#UEL. pic.twitter.com/AbCRwFs8zK
— Olympique Lyonnais (@OL) March 7, 2022
Et pour quoi faire ?? Je rigole toutes les forces sont les bienvenues.
Pour porter les valises bien sûr !
On a besoin d'expérience et Jason en a
Dubois, aussi, en a ....
Deux coupeurs de citron , valent mieux qu'un
Denayer évidemment, Dubois n'en sera jamais un
Gueye n'y a pas été de main morte sur Mbappe. Bizarre quand meme de mettre une semelle pareil à 2 jours du match retour contre le Réal ??
Quid de ndombele ?
Je vais au stade pour OL Porto. Allez OL et surtout pas de denayer Merci
Vu que Brahimi a quitté Porto, je suis à peu près sûr que tu vas soutenir l'OL 😁Profite bien alors, tu nous raconteras !
Oui allez OL !!! J'espère la victoire
Le Denayer il est pas au placard ? Il met une belle olive au club, une belle « Memphis »…
Denayer peut se concentrer sur son futur contrat.
Il nous met une carotte...
Très déçu de la fin de bail qui s'annonce avec Denayer, on ne le voit même plus...
Moins on le voit, plus il est difficile d'estimer son niveau actuel, et donc de lui offrir une prolongation XXL comme il semble le demander (avec sûrement une belle prime à la signature). Actuellement je ne pense pas qu'un club mette beaucoup plus de 10 millions (desquels il faudra déduire les primes liées à la prolong). Et son salaire ayant encore augmenté, qui va vraiment vouloir s'aligner ? Je pense que des deux côtés, un départ libre est l'option privilégiée (même si pas idéale évidemment).